MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et les piercings ?

35 ans Vallet 2805
Alors moi je suis sur pierçer au oreilles comme tout le monde ^^
mais j'ai aussi un sur la langue, sa fait 3 ans j'ai pas eu mal sur le  
coup mais les quelques jours après son assez désagréable car la langue triple de volume.
sinon l'année d'après j'ai fait un Indus (une barre qui travers l'oreille a 2 endroit dans le cartilage)
et l'année dernière j'ai fait un surface a la vertical au niveau de la naissance du décolleté, je le trouve assez sexy celui là
et voila aucune douleur enfin l'indus c'est pas ce qu'il y a plus agreable 2 troue dans le cartilage d'un coup c'est pas terrible.
39 ans puy de dome 118
alors moi j'ai mis piercer mais pas eu mal je suis fraichement piercer ca date de 1h30 j'en suis déja fan

bisous a toutes
C
32 ans 7
Piercé au cartilage, lobes, et labret centré. Très peu eu de douleurs, sur le coup au cartilage j'ai "chauffé" au niveau des oreilles. Ormi les enflements, rougeurs suite au pierçage, si on respecte bien les instructions du pierceur, il n'y a pas de soucis à se faire.

Aucun regret donc :)
X
30 ans 1
J'ai un bridge et j'ai eu assez mal :/
Et je compte me faire snakebites et peut etre les cheeks ;)
R
39 ans 15384
Perso J'ADORE les cheeks,mais associé au snakebite,ca ferait trop chargé je trouve ...
Faudrait que je vois des photos de gens qui ont ca ..
32 ans 6
Coucou !
Pour ma part j'ai un piercing a la langue, un labret central, 2 trous à chaque lobe, un cartilage.
J'aimerai me faire un cleavage (entre les seins), je trouve ça très joli *__*
L
37 ans Bruxelles 43
Moi je suis piercée 2 fois dans l'oreille gauche et 1 fois à droite, j'ai un piercing dans le tragus gauche et au teton gauche...

J'avais un "Monroe" à gauche (mais j'ai du l'enlever pour le boulot...)

Je n'ai jamais eu mal suite à un piercing...

Je rêve de me faire un surface vertical entre les deux seins parce que j'ai un écart assez important entre les seins et je me dis que 1) c'est joli et 2) ça "comblerait" le vide....
(Au départ je voulais faire un horizontal mais un ami m'a dit que ça donnerait l'impression que mes seins sont encore + écartés, qu'en pensez-vous?)
R
39 ans 15384
Moi je déconseille le cleavage et co,ca tient pas ... Ca rejette forcément,tot au tard ...
L
37 ans Bruxelles 43
CuteVengeance a écrit:
Moi je déconseille le cleavage et co,ca tient pas ... Ca rejette forcément,tot au tard ...

T'es sérieuse?! Tu as eu (ou connais quelqu'un qui a eu) une sale expérience?!
J'avoue ne pas avoir lu beaucoup de commentaires négatifs à ce sujet sur le net et ne pas connaître bcp de gens qui ont sauté le pas...

Enfin ce n'est qu'un rêve, une envier (persistant certes, mais bon...)
R
39 ans 15384
Ca ne tient pas a cause des tensions constantes de la peau,des frottements des soutifs et vetements,du toucher meme ... C'est la galère a garder pour beaucoup de monde les surfaces. Tot ou tard,ca rejette. Que ce soit dans un mois,2 ans,3 semaines,ca rejette et parfois meme ca ne parvient pas a cicatriser. C'est une pure galère. Préfère deux microdermaux,ca tient déjà beaucoup mieux !
29 ans Québec city !! :D 45
LetMeDream

Je te le déconseille aussi.. tu risques d'avoir une belle cicatrice quand sa rejèterais.. Mon amie en avait fait un et il a commencer a rejeter a partir de 2 mois !

Et en fin de semaine j'ai fait l'industriel ! :) Je suis tellement contente et satisfaite ! :) Ça ma fait mal mais en même temps j'étais tellement sur l'excitation de le faire que je l'ai pas t'en sentit que sa.. En tout cas quand il ma stretché c'était beaucoup plus douloureux.. :\
53 ans strasbourg 6049
ben moi je connais personne qui a gardé son cleavage :lol: et mes surfaces vont mal (cf l'autre post) malgré leur 10 ans d'ancienneté.

les micros je trouve pas que ca tienne mieux d'ailleurs... sur la poitrine la seule chose que j'ai vu tenir c un transdermique. mais là c carrément autre chose...
33 ans Languedoc-Roussillon 2
Alors, pour ma part.

Piercing à la langue ( il à 1 an & demi ), aucune douleur, même après c'était supportable.
Piercing à l'arcade horizontale ( il à 2 ans ), j'ai un peu plus souffert mais rien d'insupportable
Piercing au nombril ( il à 3 ans & demi ), aucun douleur aussi (= .
L
36 ans 10
les piercings c'est une histoire de gouts.faut quand meme y réfléchir (si c'est pour claquer 50€ et dire "oh bah non finalement!",ca sert a rien !) Comme beaucoup,jme suis piercé les oreilles et la douleur dépend de si l'on est douillet ou non.mais ce ne sont que les oreilles.j'ai également fais le cartilage,là par contre j'ai eu un peu plus mal.non pas que le fait de le faire fasse si mal,mais le temps de cicatrisation dépend de la manière dont cela a été piercé et comment on en prend soin,comme tout. et puis le labret aussi.là je n'ai pas eu mal du tout.la prothèse un peu gênante pour manger dans un premier temps,c'est tout :)
31 ans Liège 271
Coucou
j'ai été percé a la langue mais il s'est reboucher :(
mais bon je vais le refaire malgré le fait que j'ai eu très mal. sinon j'aimerais bcp faire un labret centré :)
B I U