MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et les piercings ?

53 ans strasbourg 6049
la langue quand c bien fait ca fait pas mal du tout... c le piercing le plus cool en fait ;) (je suis pas la seule à le dire,  
mm mon pierceur il dit ca ;))
R
39 ans 15384
louis_cyfer a écrit:
la langue quand c bien fait ca fait pas mal du tout... c le piercing le plus cool en fait ;) (je suis pas la seule à le dire, mm mon pierceur il dit ca ;))

+1
Y'a pas moins chiant que la langue si on tombe sur un bon pierceur of course .. Moi en une semaine déjà j'avais dégonflé .. Et une fois que t'a la barre a la bonne taille tu ne le sens même pas !
36 ans Meyzieu 69 714
Perso j'ai piercé ma langue, le labret, le nombril (que j'ai enlevé) un surface entre les sein (que j'ai retiré) et les deux tragus ;) Donc niveau douleur c'est très supportable car ça va vite :) Mais celui qui m'a fait le plus mal ça a été le nombril!
Maintenant j'attends un peu et je pense me faire posé un microdermal là où j'avais mon surface!
Je pense que chacun ressent la douleur différemment, je suis plutôt douillette et je pense que de m'attendre à avoir très mal une fois fois l'aiguille passée je me rend compte que plus de peur que de mal ;)
31 ans 56
J'ai deux piercings. Un à la langue, j'ai eu légèrement mal pour celui-ci et un Labret décalé que j'ai fait y'a 3/4mois( Bas de la lèvre ) celui là j'ai pas du tout eu mal :)
14
pour ma part cela fait maintenant 5ans que j'ai mon piercing à la langue, il est vrai qu'au moment même du perçage je n'ai rien ressenti à part un léger picotement.. mais après quelques heures et après gonflement de ma langue, j'ai eu beaucoup de mal à m'alimenter et à parler correctement pendant une semaine.. malgré ça je ne l'ai jamais regretté :)
Aujourd'hui j'envisage de me faire piercer les deux tétons et pourquoi pas le nombril, enfin dès lors que mon gros bidou et mes vergetures ne me complexeront plus ^^
47 ans 2
moi j'ai des piercings au niveau de la langue, nez et sur le haut de ma lèvre
paradis974 a écrit:
moi j'ai des piercings au niveau de la langue, nez et sur le haut de ma lèvre

Quelle dommage, on le les voit pas bien sur ton avatar :(
R
39 ans 15384
Très envie d'un microdermal sur mon bras non tatoué,au niveau du poignet ... C'est trop joli <3
31 ans 39
Alors pour ma part, j'ai: 3 lobes oreille gauche, 2 oreille droite, le piercing au nez, et le nombril. Je compte faire: les cheeks, le septum, continuer mes oreilles avec 3 ou 4 "trous" en plus, et un tragus.
44 ans 42
slt moi j'ai oreille gauche 5 trou oreille droite 4
1 piercing au nez
je dois aller voir pour en faire 1 teton gauche et au moi de fevrier mars je fait le nombril j'aurai aimer en faire 1 a la langue mais mon mari ne veux pas mais bon
+ 2 tatouage et un 3eme a venir
R
39 ans 15384
Bon,je vais le dire pour la 10000000 fois,mais c'est VOTRE corps ... Vous en faites ce que vous voulez,mari content ou pas ! Manquerait plus que ca,qu'on se fasse des modifs en fonction de ce que Mossieur en pense !
53 ans strasbourg 6049
CuteVengeance a écrit:
Bon,je vais le dire pour la 10000000 fois,mais c'est VOTRE corps ... Vous en faites ce que vous voulez,mari content ou pas ! Manquerait plus que ca,qu'on se fasse des modifs en fonction de ce que Mossieur en pense !

peine perdue cute ;)
44 ans 42
c'est la seule chose qu'il ne veut pas je face je vais pas lui faire la tete ou le faire sans son accord
R
39 ans 15384
louis_cyfer a écrit:
CuteVengeance a écrit:

peine perdue cute ;)

+1 :lol:
N'empeche que ca me désespère ca ... Se faire piercer/tatouer en prenant en compte l'avis de son conjoint je trouve ca abberant ...
1917
CuteVengeance a écrit:

Je crois que ça c'est à chacun d'en juger en fonction de son couple. Tu ne peux pas affirmer ça comme ça. Moi j'estime que l'avis de la personne avec qui on partage sa vie compte. Je n'imagine pas mon homme se faisant des scarifications ou autres modifications corporelles sans mon avis et inversement.
Et je ne me sens pas brimée ou quoique ce soit. Je suis libre dans ma tête quoi :lol:
B I U