MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et les piercings ?

54 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
vi ;)

merci ma douce ;)
181
Mes félicitations Ambre !
13610
Eugenik a écrit:
Mes félicitations Ambre !
8)
Merci Eugenik 8)
13610
Photo dans la gallerie en attente d'approbation :)
Ambre a écrit:
Photo dans la gallerie en attente d'approbation :)

t'as pas trop eu mal ma puce??
13610
minaartemis a écrit:

Ca va...
En fait ce qui fait mal ce n'est pas la piqûre en elle-même, je ne l'ai presque pas sentie.
Non, ce qui fait le plus mal c'est la pince qui sert à pincer la peau.
Mais c'est supportable, ensuite j'ai ressenti comme une brûlure pendant deux heures environ, et maintenant, j'ai presque plus mal.
J'ai pris ma douche et j'ai nettoyer avec du savon au PHneutre, et c'est nikel :D
Ambre a écrit:
minaartemis a écrit:

Ca va...
En fait ce qui fait mal ce n'est pas la piqûre en elle-même, je ne l'ai presque pas sentie.
Non, ce qui fait le plus mal c'est la pince qui sert à pincer la peau.
Mais c'est supportable, ensuite j'ai ressenti comme une brûlure pendant deux heures environ, et maintenant, j'ai presque plus mal.
J'ai pris ma douche et j'ai nettoyer avec du savon au PHneutre, et c'est nikel :D

désolée j'ai raté l'épisode...où l'as tu fait :oops: :P
13610
A l'arcade droite, mais la photo ne devrait pas tarder, dans Bric à Brac ;)
49 ans 346
Piercée au nez... rien senti parce qu'anésthésiée et encore heureux parce que j'y suis restée 30mn !
La nana ne trouvait pas la sortie :shock:
Elle était mdr, moi beaucoup moins ; j'aime pas qu'on joue avec mes trous, non mais ! :evil:
45 ans 126
oreille gauche, rien senti...
38 ans Lost in my mind 451
J'ai les oreilles piercees ... J'avais 3 mois,me souviens pas trop :P

2eme trou aux oreilles,ca m'a fait mal mais bon c'est supportable.Plus de peur que de mal.

Piercing au nez,j'ai ete surprise,j'ai presque pas eu ma quand il a pierce,plus de peur que de mal aussi.Par contre apres j'avais un de ces mal de crane :evil:

Et puis,la,je pense a me faire piercer l'arcade mais douillette et peureuse comme je suis,je sais pas si ca va se faire :P
38 ans Lost in my mind 451
J'ai les oreilles piercees ... J'avais 3 mois,me souviens pas trop :P

2eme trou aux oreilles,ca m'a fait mal mais bon c'est supportable.Plus de peur que de mal.

Piercing au nez,j'ai ete surprise,j'ai presque pas eu ma quand il a pierce,plus de peur que de mal aussi.Par contre apres j'avais un de ces mal de crane :evil:

Et puis,la,je pense a me faire piercer l'arcade mais douillette et peureuse comme je suis,je sais pas si ca va se faire :P
181
Il faut vraiment dédramatiser la douleur liée au piercing, 90% du temps c'est à peine si t'as mal... C'est moins douloureux qu'une coupure au doigt ! Et c'est pas des conneries !

Bref des pti' troud des pti' trous toujours des pti' trous...
13610
Eugenik a écrit:
Bref des pti' troud des pti' trous toujours des pti' trous...
Merci... maintenant j'ai cette chanson de mes deux qui me trotte dans la tête ](*,) :fouet:

Je confirme ce que dit le Monsieur là-haut.

Même que ce matin j'ai oublié que j'avais le mien et que j'ai failli me l'arracher en me grattant...
41 ans 3935
Hop, demain j'appelle pour prendre rdv. Ensuite, je commence à penser aux tatoos :D
B I U