MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et les piercings ?

13610
Miss_Tofu a écrit:
Hop, demain j'appelle pour prendre rdv. Ensuite, je commence à penser aux tatoos :D

Tu verras, les tattos c'est génial :D
41 ans 3935
Ambre a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Hop, demain j'appelle pour prendre rdv. Ensuite, je commence à penser aux tatoos :D

Tu verras, les tattos c'est génial :D

J'ai hâte en fait, voir comment ça fait.
En plus je vais commencer par un difficile : le pied.
Ensuite, quand j'aurais tout plein de fric ( :lol: ) j'attaque une grande pièce dans le dos.
181
:teddy: On est de tout coeur avec toi ! :teddy:
41 ans 3935
Eugenik a écrit:
:teddy: On est de tout coeur avec toi ! :teddy:

Wéé bon c'est pas pour tout de suite, on verra ça sur Paris !
M
40 ans 3802
Ambre a écrit:

Je confirme ce que dit le Monsieur là-haut.

Même que ce matin j'ai oublié que j'avais le mien et que j'ai failli me l'arracher en me grattant...

attention aux pulls serrés à l'enfilage et aux serviettes en s'essuyant les cheveux :?, ça arrive de temps à autre mais c'est clair qu'avec un anneau ça s'accroche plus facilement... courage Ambre, le pire que j'ai eu c'est un peu de sang à cause de ma barbarerie ;)
38 ans Lost in my mind 451
Eugenik a écrit:
Il faut vraiment dédramatiser la douleur liée au piercing, 90% du temps c'est à peine si t'as mal... C'est moins douloureux qu'une coupure au doigt ! Et c'est pas des conneries !

Bref des pti' troud des pti' trous toujours des pti' trous...

Douillette ou pas,je dois admettre que le monsieur a raison.
C'est vrai qu'une coupure au doigt ca fait plus mal :oops:
43 ans Auvergne 51
J'en ai 4 à l'oreille gauche et 3 à la droite et 1 au nez et je n'ai pas eu mal.

J'aimerais m'en faire un :
- à la langue.
- à l'arcade.
- le labret.

Mais pour le moment je dois attendre. :cry:
R
40 ans gironde 1
Je me suis fait percé le nez il y a 2 an perso ça fait pas mal
Et cette année j'ai fait la langue, la ça fait mal (juste au moment ou le perceur enfonce l'aiguille) sinon ça va
41 ans 3935
Thalia a écrit:
Ambre a écrit:

Même que ce matin j'ai oublié que j'avais le mien et que j'ai failli me l'arracher en me grattant...

attention aux pulls serrés à l'enfilage et aux serviettes en s'essuyant les cheveux :?, ça arrive de temps à autre mais c'est clair qu'avec un anneau ça s'accroche plus facilement... courage Ambre, le pire que j'ai eu c'est un peu de sang à cause de ma barbarerie ;)

Attention aussi aux gens qui ont des lunettes et qui vous font les bises... pitin je m'en rapelle encore!
L
38 ans Eure 1
salut tous le monde :!:
Moi j'ai 2 trous à chaque oreille.
Les 2 premiers j'était toute petite je devais avoir 1an c'était pour mon baptème. Les 2 suivants j'ai 14ans et sa ma picoté.
J'aimerai bien m'en faire un sur la langue mais mes parents s'y oppose.
J'aimerai savoir si ça fait mal ?? Si ça abime les dents ?? Et les contraintes qu'il y a ??
13610
Miss_Tofu a écrit:
Thalia a écrit:
Ambre a écrit:

Attention aussi aux gens qui ont des lunettes et qui vous font les bises... pitin je m'en rapelle encore!

Merci les filles ;)
J'ai déjà failli me l'arracher en me grattant :?
40 ans ici et là... 875
moi j'en ai un au nombril, j'ai rien senti du tout, mais je suis plus branchée tatoo ;)
L
39 ans paris 1
Fervente amatrice d'art corporel , j'ai un piercing , a la langue , narine , les deux tetons , indus(barre reliant deux helix) et 4 lobes , j'ai eu un labret que j'ai retirée depuis.

Est ce que j'ai eu mal ? non absolument pas en ce qui concerne le piercing en lui meme , juste aux tetons quand on pase le bijoux et les seins tirent un peu pendant quelques jours
S
54 ans ILE DE FRANCE 90
2 àl'oreille gauche, 1 à l'oreille droite, j'aurai aimé le nombril mais j'ai la peau trop abimée à cause des régime et de ma grossesse.
41 ans Metz (57) 256
Alors ...

LOBES : j'étais pette alors je ne m'en souviens pas trop ... je les stretche, ca fait un peu mal

LANGUE : absolument pas mal

LABRET : pas mal non plus la 1ere fois, la 2eme fois un peu
B I U