MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et les piercings ?

45 ans Oise 778
mon seul et unique piercing : le nez à 16 ans.
Comme je n'ai pas les oreilles percées et que je suis douillette, j'appréhendais à mort. En plus je me  
suis fais percée à Amsterdam avec ma cops hollandaise comme traductrice :lol:

résultat : j'ai absolument rien senti 8) Néanmoins au bout de 2/3 ans j'avais toujours des problèmes d'infections de temps à autres et je l'ai retiré. Et puis j'étais allergique à tout sauf à l'or :roll:

Aujourd'hui comme je le disais dans mon blog, celui qui me tenterait c'est un septum (la cloison nasale quoi), mais j'ai peur de dérouiller et puis de ne pas cicatriser correctement (et puis tout le monde déteste autour de moi :evil: ) je trouve ça très sexy...
41 ans 3935
bahia a écrit:
Comme je n'ai pas les oreilles percées et que je suis douillette, j'appréhendais à mort. En plus je me suis fais percée à Amsterdam avec ma cops hollandaise comme traductrice :lol:

résultat : j'ai absolument rien senti 8) Néanmoins au bout de 2/3 ans j'avais toujours des problèmes d'infections de temps à autres et je l'ai retiré. Et puis j'étais allergique à tout sauf à l'or :roll:

Aujourd'hui comme je le disais dans mon blog, celui qui me tenterait c'est un septum (la cloison nasale quoi), mais j'ai peur de dérouiller et puis de ne pas cicatriser correctement (et puis tout le monde déteste autour de moi :evil: ) je trouve ça très sexy...

Je l'ai fait et sans te raconter de bêtises je n'ai rien senti. j'ai cicatrisé comme une fleur.
Mon copain l'a fait, en diamètre plus élevé, lui a morflé par contre!
M
49 ans 1869
Minimog a écrit:
:lol: :lol: :lol:
Pas percée et ne compte pas le faire.
pareil !
45 ans Oise 778
Miss_Tofu a écrit:
bahia a écrit:
Comme je n'ai pas les oreilles percées et que je suis douillette, j'appréhendais à mort. En plus je me suis fais percée à Amsterdam avec ma cops hollandaise comme traductrice :lol:

Je l'ai fait et sans te raconter de bêtises je n'ai rien senti. j'ai cicatrisé comme une fleur.

J'avais pas lu ton post où tu parles de tous tes piercings! :shock:

On voudrait bien des photos... ;)
41 ans 3935
bahia a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
bahia a écrit:

J'avais pas lu ton post où tu parles de tous tes piercings! :shock:

On voudrait bien des photos... ;)

Tu sais que j'en ai même pas?
Faudrait que j'en fasse à l'occasion.
Demain je me fais percer (et oui encore...!), j'en profiterai peut-être pour faire une "séance photo"!
37 ans Bordeaux 739
Piercing à l'arcade gauche depuis bientot 3ans, qui ne m'a pas fait mal (j'ai tout juste senti l'aiguille passer) mais qui a beaucoup siagné sur le coup...
SInon la langue j'aimerai bien, mais l'épaisseur a traverser ca me fait peur... lol
A
35 ans Ouest 910
juste les Oreilles perçées!
j'ai tellement peur de la dOuleur que ça ira pas plus lOin =)!
39 ans Belgique 867
Alooors j'ai un piering au nez et aussi étonnant que ça puisse paraitre, ça ne m'a pas ait très mal... Justeune seconde le temps de piquer mais c'est tout... Bon évidemment ça piquait un peu mais pas de quoi fouetter un chat...Je suis pourtant une sacrée douillette d'habitude...

Sinon un au labret me plairait bien mais...
-Je tiens à mes dents.
-Ce serait hélàs très mal vu pour ma vie professionnelle (j'ai déjà beaucoup hésité pour le nez, alors...)
49 ans le sud 545
il y a :oops: dix ans déjà!!! en "bonne provinciales pas au courant" ma soeur et moi nous sommes fait percer le nombril chez un bijoutier (au pistolet donc), quand j'ai vu l'infection qui se produisait sur celui de ma soeur (et il rentrait dans les chairs :? ) je lui ai retiré (beurk) ça m'a tellemnt angoissée que j'ai oté le mien dans la foulée, enceinte un an après j'avais une belle cicatrice qui s'est allongée en même temps que je prenais du bide, et qui est tjs présente sur ma bouée :roll:
ah ces jeunes... :D
41 ans 3935
Ayé j'ai fait mon piercing dans la nuque, ça pique mais rien d'insurmontable :D et c'est joli comme tout. Par contre j'ai un peu saigné, je vais nettoyer ça avant d'aller au restau sinon je vais faire peur à tout le monde :lol:
49 ans le sud 545
ohhh j'en ai jamais vu, tu penses mettre une photo?
41 ans 3935
nirv a écrit:
ohhh j'en ai jamais vu, tu penses mettre une photo?

Oui bonne idée, attendant si tu n'as jamais vu tu peux aller voir
49 ans le sud 545
:shock: fan c'est impressionant, mais joli :) tu as les cheveux longs? histoire de jouer à "je le cache, je le cache pas" 8)
45 ans Oise 778
Miss_Tofu a écrit:
Ayé j'ai fait mon piercing dans la nuque, ça pique mais rien d'insurmontable :D et c'est joli comme tout. Par contre j'ai un peu saigné, je vais nettoyer ça avant d'aller au restau sinon je vais faire peur à tout le monde :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: mdr j'imagine les gens qui tournent de l'oeil dans leurs assiettes!

et merci pour la photo (j'avais juste un peu réclamé ...)
C'est très joli je trouve. Sans doute parce que à la base tu as une jolie nuque! ;)
41 ans 3935
nirv a écrit:
:shock: fan c'est impressionant, mais joli :) tu as les cheveux longs? histoire de jouer à "je le cache, je le cache pas" 8)

Oui j'ai les cheveux longs, toujours attachés c'est pour ça que je l'ai fait. De toute façon là j'ai pas le choix, les cheveux ne doivent pas trop le toucher au début. Mais si un jour je dois le cacher oui pas de problème ;)
B I U