MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve

T
41 ans 2
Bonjur a toutes. voila g subit la gastroplastie en 2005 mais rine ne va je ne perd plus et j'ai pris une rendez vous chez un chirurgien pour la  
sleeve. pourriez vous me conseiller car en lisant tous les messages sur le forum je commence a paniquer.
a OUI L'ANNEAU ME FAIT TRES TRES MAL JE NE LE SUPORTE PLUS; JE N'AI JAMAI EU UN SUIVIT AVEC MON ANNEAU MON CHIRURGIEN A CETTE EPOQUE NE VOULAIT QUE MON FRIC CAR EN BELGIQUE CE N'EST PAS REMBOURSER; POURRIEZ VOUS M'AIDER; MERCI
52 ans 35 10308
Si c'est ton premier rendez-vous avec un chirurgien, je pense que tu n'as pas besoin de paniquer tout de suite... Explique lui ta situation, ce que tu veux, demande lui conseil, il ne va pas t'opérer au premier RV.
Par contre cette fois assure-toi d'être tombé sur quelqu'un de sérieux qui te proposera un vrai suivi, si vous décidez ensemble de vous lancer dans l'opération.
Je ne sais pas d'ailleurs si c'est toujours possible d'enlever l'anneau et de faire la sleeve dans la même opération? Est-ce que tu ne pourrais pas commencer par enlever ton anneau et voir ce qui se passe, en ayant un suivi sérieux dès cette étape-là?
T
41 ans 2
oui j'en suis consciente qu'il ne pourra pas faire les deux operations en meme temps. snifff deux hospitalisations s'il veut e faire le sleeve; oui la c un medecin qui a pignon sur rue et je connais deux personnes ayant ete operer par lui il fait un super bon suivit. par contre l'autre beh apres le rendez vous post operatoir beh plus rien meme pas un suivit nutritionnel rien; je pese actuellement 130 kilo et je ne me supporte plus malgres les regime de la dietiticienne. un regime weight watcher et tout autre regime je ne perd plus rien je ne fait que rpendre et j'ai toujours faim lol. pas de sensation de sasieter.je suis perdue j'ai peur et mon compagnon beh lui il me suis mais bon moi je me sens tres tres mal dans ma peau. je part en vacances dans deux semaines et j'ai peur deja d'etre sur la plage car c a ibiza. enfin voila mon mal etre pour lemoment; j'ai l'impresssion d'etre seul au monde.
B I U

Discussions liées