MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

magasins grandes tailles ou sites

S
34 ans 3
bonjour à toutes,

voila je suis à la recherche de magasin ou site où je pourrai trouver mon bonheur pour m'habiller. donnez moi des conseils où achetez vous vos vêtements. je  
suis perdue :( . merci
52 ans 35 10308
Sur la page d'accueil du site tu as un lien vers cette liste :
http://www.vivelesrondes.com/?p=4
Les 5/10 premières adresses dans chaque catégorie sont les boutiques les plus connues et les plus utilisées par les membres de VLR, je pense.
S
34 ans 3
j'ai déjà regardé mais soit c'est trop cher soit c'est moche ou il n' y a pas trop de choix sur certains sites. les site américains vous en pensez quoi?
52 ans 35 10308
sabrina56 a écrit:
j'ai déjà regardé mais soit c'est trop cher soit c'est moche ou il n' y a pas trop de choix sur certains sites. les site américains vous en pensez quoi?

Ben si avec tous les sites qu'il y a (et surtout la variété, en particulier dans les sites anglais, que personnellement je ne trouve pas très chers) tu trouves que c'est moche et qu'il n'y a pas de choix, ça va être compliqué... :? Ou alors tu as un style vraiment particulier? Dans ce cas dis-nous ce que tu cherches, ça sera plus simple.

Le problème des sites américains c'est que d'une part souvent tu payes cher en frais de port, et d'autre part tu as des risques d'avoir en plus des frais de douanes à payer quand tu reçois le paquet (pas forcément négligeables : ça peut aller jusqu'à près de la moitié du prix en plus).
51 ans Face au vent 5339
Angia a écrit:
sabrina56 a écrit:

Ben si avec tous les sites qu'il y a (et surtout la variété, en particulier dans les sites anglais, que personnellement je ne trouve pas très chers) tu trouves que c'est moche et qu'il n'y a pas de choix, ça va être compliqué... :? Ou alors tu as un style vraiment particulier? Dans ce cas dis-nous ce que tu cherches, ça sera plus simple.

Le problème des sites américains c'est que d'une part souvent tu payes cher en frais de port, et d'autre part tu as des risques d'avoir en plus des frais de douanes à payer quand tu reçois le paquet (pas forcément négligeables : ça peut aller jusqu'à près de la moitié du prix en plus).

Mon dieu Angia, que tu es douce et gentille..... :roll:
S
34 ans 3
sisi sur les sites anglais il y a de très jolies choses mais je voulais savoir s'ils sont fiables. la taille c'est en UK?
61 ans île de France 1421
Oui les sites anglais sont fiables, les sites allemands aussi.
104 ans 20875
sabrina56 a écrit:
sisi sur les sites anglais il y a de très jolies choses mais je voulais savoir s'ils sont fiables. la taille c'est en UK?

Tu as toutes les infos sur le site il suffit simplement de chercher un peu en tapant en haut a droite dans la barre de recherche boutique anglaise.

A toute fin utile, en angleterre effectivement les tailles sont en terme uk

18= 46 20= 48 22=50 24= 52 26=54 28=56 30=58

Regarde le lien que t'as transmis Angia tu as la plupart des boutiques UK, FR, US qui proposent de la grande taille si tu ne trouve pas ton bonheur la dessus on ne peut pas t'aider davantage
58 ans Montmorency (95) 3810
mon coup de coeur actuel : ASOS et plus particulièrement ASOS CURVE, jolies choses, bonne qualité, certains produits pa strop chers mais quelques pièces plus cheres mais tellement jolies !

sinon va regarder le blog de letilor, tu verras qu'elle porte de jolies choses, et le blog "big or not to big, that is the question" jolie jeune fille qui porte des tenues sympas !

il faut surfer, tu trouveras forcément des choses sympas (ce qui n'était pas le cas qd j'étais jeune (dixit le vieux crouton !)
B I U