MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Yeux fermés ou ouverts?

Quand vous embrassez ou quand vous vous faites embrassés (e) vous gardez les yeux fermés ou ouverts?
45 ans laigneville/oise 2222
bah ca dépend si c'est dans la rue mes n'yeux sont ouvert ,des fois que ...

si ce sont des baiser fougueux au fin fond du lit ,ils sont fermées ,je connait ce qu'il y a à voir ;)
50 ans Rouen 3807
Pour un baiser fougueux, toujours les yeux fermés.

Pour un petit bisou du bout des lèvres, les yeux ouverts.
43 ans 3006
Ca dépend seulement de mon humeur et pas de l'endroit en fait. J'aime bien ouvrir les yeux, puis les refermer, puis rouvrir...
Alors j'ai dit autre parceque je chasse pas non plus les mouches scrameumeu !!

Juste que j'aime voir puis sentir, ce sont deux sensations complètement différentes et voilà. NA.
41 ans val de marne 94 1705
moi c'est très souvent yeux fermés
53 ans BREST 3113
Euh ben si je me rappelle bien c'est fermé sous la couette :?
42 ans Alsace 1024
Yeux fermés mais parfois j'aime voir son visage, ses yeux fermés et voir la façon dont il m'embrasse avec passion.
Parfois ce sont des bisous yeux ouverts juste pour voir cette lueur dans les yeux de l'autre.
74 ans 439
Les deux... Pas de règle stricte concernant ce sujet... Et entre le bisou/baiser et le baiser profond et fougueux, la gamme des possibles est vaste... ;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
ça dépend, parfois fermés pour mieux profiter de toutes les sensations, parfois ouverts, pour regarder l'autre dans les yeux.. je trouve ça tellement bon... hmm.

Ca m'a donné envie de bisou.. :kiss:
38 ans 3404
FERMES ! comme ca on pense à pleins de choses :oops: !
S
101 ans 4480
Toujours les yeux fermés, pour profiter pleinement du moment présent :lol:
M
38 ans 10
ça dépend.... le plus souvent fermés, mais des fois ouverts, pour pouvoir le regarder.... :oops:
13610
Ca dépend...
Mais le plus souvent fermés surtout si c'est un long baiser...
B I U