MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche copines de sport vers Vitrolles

40 ans vitrolles 5
Bonjour je me presente je suis Zhora 28ans avec pres de 30kilos à perdre...et pour en venir à bout j'aimerais me remettre au sport mais seule c'est pas la joie  
donc je cherche des personnes qui comme moi aimerait se remettre au sport pourse coacher et se motiver mutuellement....
L
44 ans Bouches-du-rhone 76
Coucou

Je suis de Berre , si cela te dis, on peut essayer d'aller marcher pour petit a petit aller vers le footing ?
Il y a un parcours qui fait le tour de l'etang , sinon sur vitrolles si tu en connais un .
Comme suis célib , en général , je marche sur des parcours fait pour car souvent avec ma fille qui fait du vélo ou de la trottinette .
Je suis assistante maternelle et disponible en fin d'aprem voir même début de soirée .
A bientôt si t'es intéressée
Line
:D
40 ans vitrolles 5
Bonjour line,
Desolé d avoir mis du temps a te repondre mais je ne m'etais plus connectée depuis qq soucis privés ...en fait je bosse le soir sur l'aeroport donc pour moi la fin d apres midi c'est impossible j'ai des horraies decalés du coup je suis dispo la journée entiere mais pas le soir....
C
35 ans 2
coucou je suis nouvelle dans la region depuis une semaine et cherche a faire du sport. j'habite a berre l'etang libre toute la journée en attente de protocole pour un FIV
L
44 ans Bouches-du-rhone 76
Bonjour ,

J'avais pas vu les nouvelles réponses .
Ben moi suis toujours partante , dispo le matin entre 8h30 et 10h30 et l'aprem a partir de 17h , le mercredi tte la journée et le weekend aussi .
Bises
C
35 ans 2
je te laisses mon email [email protected] on s'echangera nos numéros parceque je sais pas si sur le site on peut. bise a bientot
40 ans vitrolles 5
Coucou les filles je vous laisse aussi mon mail car je ne viens que tres rarement sur VLR [email protected] ca serait sympa qu'on s'organise un sortie sport...
B I U