A 25 ans j'avais à peu près les mêmes mensurations que toi (3cm de moins, et 3kg de plus). J'ai fait un régime qui a très bien marché, j'ai perdu plein de poids. J'ai repris plus du double et j'ai fini par dépasser les 100kg. Ensuite j'ai entamé une démarche de rééducation alimentaire (http://www.gros.org ; ou ici sur le forum la rubrique du même nom). Mon poids est maintenant stabilisé à 94kg mais je pense que si j'avais commencé cette démarche plus tôt, mon poids d'équilibre serait bien plus faible. Mais par contre je me suis rendue compte que mon corps il est comme il est, mais il ne m'empêche pas de faire tout ce qui me plait, et que c'était moi qui me mettait des barrières toute seule.
Ne fais pas la bêtise que beaucoup d'entre nous ont fait quand on était jeune : dans l'espoir de perdre quelques kilos on en a pris énormément, avec en prime si tu as de la chance (!) des troubles du comportement alimentaire. On ne te conseillera pas de régime ici (d'ailleurs si tu as bien lu la charte, c'est un site anti-régime, pour des raisons qui sont dans les liens de ma signature).
Mange selon ta faim sans te mettre de pression, et apprivoise ton corps, tu es jeune, fais du sport ou une activité physique (danse, marche...), fais des activités qui te plaisent et te valorisent (du théatre? De la chorale?), choisis des vêtements qui te mettent en valeur et vis ta vie tout simplement pour ta vie et pas pour tes kilos. Qu'est ce qu'ils vont changer fondamentalement à ta vie, ces quelques kilos que tu t'imposes de perdre? Concrètement, qu'est ce que tu ne peux pas faire maintenant que tu pourrais faire avec 2kg de moins? Je ne parle pas du problème de confiance en soi, mais vraiment physiquement.