MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

magnifique maillot de bain t 48/50

50 ans moselle 57 1003
vend magnifique maillot de bain t 48/50 neuf de chez neuf acheter aujourd hui et en fait la coupe de haut me va pas du tout donc juste essayer le  
il a une coupe moderne et belle couleur
acheter 40e
je le vend 30e avec fdc
40 ans beuzeville 94
bonsoir, je mettrai bien une option sur ton maillot de bain, mais dis moi le haut c'est un 46 ok mais tu sais pas quel bonnet par hasard? et tu n'as pas essayé le bas savoir comment il taillait? tu peux me dire aussi quelle marque c'est?
à bientot
sab
50 ans moselle 57 1003
c est la marque influx le haut pour moi est petit mes lolo sont trop gros sa debordes mdr !!!!!! je pense que pour un 46/48 c est nickel
40 ans beuzeville 94
coucou, alors à ce moment là, peux tu me dire quelle taille de soutien gorge tu mets à peu près, parceque moi un 100C penses tu que ca irais?
et au niveau de la culotte, est ce qu'on peut faire sois meme les noeuds?
50 ans moselle 57 1003
moi je met un 110 C ET LE BAS il y a 2 lanieres en plus oui tu peux resserer
40 ans beuzeville 94
re!
alors pour le haut ca devrait aller, par contre peux tu me donner la largeur de la culotte à plat, au niveau de la ceinture, histoire de voir si ca risque de boudiner... :lol:
oui je t'embete mais bon, c'est pour la bonne cause!!
50 ans moselle 57 1003
mesure est de 47 cm sans serrer
40 ans beuzeville 94
écoute, moi ce serais bon mais peux tu me baisser un peu le prix, monsieur rale un peu... :(
50 ans moselle 57 1003
je te le laisse pour 25 e tout compris
40 ans beuzeville 94
ok, je te fais le paypal demain! tu me diras en mp ton adresse.
50 ans moselle 57 1003
tj dispo
38 ans Ici & Là Bas 13315
Option un echange ?
V
33 ans 2
Bonjour je suis vraiment intereser la taille dera combien a peu pre en en car j fai 105 d c pour savoir
B I U