MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tri dans mes placards

34 ans 86
Bonjour à toutes !

J'ai fais le tri de mes placards et j'ai mis la main sur un grand nombre de produits achetés récemment que je n'utilise malheureusement pas (ou  
testé une ou deux fois). Donc autant vous en faire profiter.

Je vous propose :

- Le nuage de crème à la Guimauve BELLE A CROQUER (by Juvamine)
C'est un masque adoucissant pour le visage, en pot de 50ml.
Son extrait de guimauve adoucit la peau tandis que le beurre de karité la nourrit.
Et pour finir en beauté, le visage bénéficie des vertus anti-oxydantes et anti-âges de l'huile de babassu.

Testé 1 fois --- Acheté à 9,95€ --- Vendu 6€

- L'embellisseur peau de pêche BELLE A CROQUER (by Juvamine)
C'est une crème pour le visage, en pot de 50 ml.
Son complexe à la base d'AHA et d'Euphoryl® - qui favorise la production de la "molécule du bonheur" - redonne de l'éclat au visage et bonne mine. Son extrait de pêche, connu pour ses vertus hydratantes, et de l'huile de Jojoba bio favorisent la douceur de la peau, tandis que ses microparticules nacrées illuminent le teint.

Jamais utilisé --- Acheté 11,95€ --- Vendu 7€

- La crème de jour fantastique au miel BELLE A CROQUER (by Juvamine)
C'est une crème de jour, en pot de 50 ml.
La Crème fantastique au Miel est un soin nourrissant et tonifiant qui protège et illumine la peau du visage.
Une recette qui contient un extrait de miel, connu pour ses propriétés adoucissantes et nourrissantes. Elle apporte à la peau douceur et lumière.
Son atout suprême ? Une délicieuse odeur de miel.

Jamais utilisée --- Achetée 13,50€ --- Vendu 8€

- La gelée exfoliante fraiche au Kiwi BELLE A CROQUER (by Juvamine)
C'est une gelée exfoliante douce, en pot de 50 ml.
Ses grains, de la poudre de coques de noix de coco, permettent d'éliminer les cellules mortes et d'accélérer ainsi le renouvellement cellulaire pour un aspect lisse de la peau. Le kiwi est quant à lui reconnu pour ses vertus adoucissantes.

Testée une fois --- Achetée 9,95€ --- Vendu 6€ (2 disponibles)

- Le nettoyant purifiant visage à l'arbre à thé The Body Shop en flacon de 250 ml.
Ce gel pour le visage convient à une utilisation quotidienne ; il prévient l’apparition des imperfections et élimine les excès de sébum, sans assécher la peau.
Utilisé quelques fois mais le flacon est rempli à plus de 3/4.

Acheté 8€ --- Vendu 5€

- Le tonique purifiant visage à l'arbre à thé The Body Shop en flacon de 250 ml.
Un tonique rafraîchissant qui élimine les dernières traces de démaquillant, d’impuretés ou de maquillage. Secouez la bouteille pour activer les poudres matifiantes qui permettent de laisser la peau mate. Une utilisation régulière tonifie la peau et prévient l'apparition d'imperfections.
Utilisé quelques fois mais le flacon est rempli à plus de 3/4.

Acheté 8,50€ --- Vendu 5€

- La lotion purifiante visage à l'arbre à thé The Body Shop en tube de 50 ml.
Une lotion non grasse, légère et hydratante qui pénètre pour hydrater et maîtriser le sébum, tout en prévenant l'apparition des imperfections grâce à une utilisation régulière.

Testée 1 ou 2 fois --- Achetée 10,50€ --- Vendue 6€

- Le masque rafraichissant à l'arbre à thé The Body Shop en pot de 100 ml.
Un masque qui rafraîchit instantanément pour éliminer les impuretés et absorber l'excès de sébum, tout en apaisant les peaux sujettes aux imperfections. La peau est nettoyée en profondeur, apaisée et rafraîchie.

Testé une fois --- Acheté 13€ --- Vendu 7€

- Le soin de nuit réparateur à l'arbre à thé The Body Shop en flacon pompe de 30 ml.
Un gel-crème léger apaisant qui pénètre pour améliorer l'aspect des peaux à imperfections, réguler l'excès de sébum et prendre soin de la peau pendant la nuit.

Testé une fois --- Acheté 12€ --- Vendu 6€

- L'huile d'arbre à thé The Body Shop en flacon de 10 ml.
Une solution naturelle concentrée pour une peau toujours nette. Permet d'apaiser les peaux à imperfections.

Jamais testée --- Achetée 8,50€ --- Vendue 5€

- Les lingettes nettoyantes à l'arbre à thé The Body Shop en paquet de 25 lingettes.
Des lingettes pratiques qui nettoient et rafraîchissent la peau en un geste. Éliminent le maquillage, les impuretés et l’excès de sébum tout en rafraîchissant la peau.

Jamais ouvert --- Achetées 6,50€ --- Vendues 4€

- Un morceau d'environ 70g de savon à la coupe Rockstar de chez Lush à l'odeur de bonbons.
Acheté en pain de 100g, j'ai coupé un petit morceau et le parfum ne me convient pas.

Acheté 5,15€ --- Vendu 2€

- Un beurre pour le corps IZTROGOUDE de chez Lush (75g)
Avec du lait d’avoine et de la lavande aux bienfaits apaisants, ainsi que de la banane et de l’avocat, on se demande quels ingrédients peuvent bien lui manquer?!
Passez-le sur votre corps mouillé pour une peau intensément adoucie.

Testé une fois --- Acheté 9,95€ --- Vendu 5€
52 ans 35 10308
Bonjour,
Alors d'une part cette partie du forum n'est pas faite pour les petites annonces, et d'autre part la vente des produits de beauté n'est pas autorisée sur le site...
Donc l'un dans l'autre je pense que ton message ne va pas rester très longtemps! ;)
B I U