MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

habiller chaudement bb pr l'hiver

S
40 ans 3289
Capucine a écrit:
Vous demandez toutes que mettee dans l'écharpe malgré les réponses qui ont été données dans ce post... C'est une vraie demande, vous lusez craiment ce qu'on  
voys répond, ou bien vous aimez juste bien le fait d'écrire sur ce thème ?

Ca t'énerve tant que ça que juste Anneliese ait reposé la question Capucine ?

Je veux dire, Nature et moi avons posé la question AVANT vos réponses, et Anneliese se demandait (je crois) si on avait pas de manteau de portage si la combinaison était vraiment pratique avec l'écharpe, je trouve ta réponse bien agressive pour si peu...
L
44 ans 691
Tout à fait, Anneliese demande juste s'il y a une alternative au manteau de portage.
51 ans 76 10598
Ici, c'était la combinaison intégrale que ce soit dans le porte-bébé ou dans l'écharpe. Cela permet à bébé d'être bien au chaud, des pieds à la tête, sans rien qui dépasse. Et pour la maman, dans mon cas, je portais soit mon manteau ouvert soit par temps de pluie j'avais acheté super pas cher une parka coupe-vent bien trop grande mais qui me permettait de caser bébé à l'intérieur. ;)
R
39 ans 15384
Sue_ a écrit:
Capucine a écrit:
Vous demandez toutes que mettee dans l'écharpe malgré les réponses qui ont été données dans ce post... C'est une vraie demande, vous lusez craiment ce qu'on voys répond, ou bien vous aimez juste bien le fait d'écrire sur ce thème ?

Je veux dire, Nature et moi avons posé la question AVANT vos réponses, et Anneliese se demandait (je crois) si on avait pas de manteau de portage si la combinaison était vraiment pratique avec l'écharpe, je trouve ta réponse bien agressive pour si peu...

Euh oui Sue_ tu as bien compris ;)
Cléophis aussi ^^
Je n'ai pas trop compris la réaction de Capucine,surement un malentendu...

merci chloeecamille ! donc la combi intégrale peut être mise dans l'écharpe sans problème! J'avais peur que ce soit trop juste,ou inconfortable.
S
40 ans 3289
Anneliese a écrit:
Sue_ a écrit:
Capucine a écrit:
Vous demandez toutes que mettee dans l'écharpe malgré les réponses qui ont été données dans ce post... C'est une vraie demande, vous lusez craiment ce qu'on voys répond, ou bien vous aimez juste bien le fait d'écrire sur ce thème ?

Euh oui Sue_ tu as bien compris ;)
Cléophis aussi ^^
Je n'ai pas trop compris la réaction de Capucine,surement un malentendu...

merci chloeecamille ! donc la combi intégrale peut être mise dans l'écharpe sans problème! J'avais peur que ce soit trop juste,ou inconfortable.

Oui, très certainement !
41 ans 303
moi je kiffe la Kalounette, j'en ai fait une à ma puce, c'est trop mimi mais je crois que j'ai visé grand et pourtant j'ai fait une 3_6 mois, elle est immense pour sa petite taille pour l'instant !
51 ans Face au vent 5339
C'est un fait, je me suis emportée... La question d'Anneliese était effectivement
Citation:
Super tout ces conseils! Et a part le cas manteau de portage,quand on porte bébé dans l'écharpe ( j'ai acheté une Boba wrap ),il faut l'habiller comment? Je ne trouve pas de manteau,juste des combis pilotes.. Mais je sais pas si c'est vraiment pratique dans l'écharpe..

Donc oui relative à l'écharpe, pas au manteau de portage. Essaibebe et moi-même avions donné des éléments de réponse...
Anneliese tu n'as pas eu de chance sur ce coup là, désolée. :kiss:
Parfois on se relit, et se découvre vraiment très perfectible :oops:

Bonne nuit les filles, je me garderai bien d'intervenir à nouveau sur ce post et vous laise le champ libre :)
44 ans Campagne poitevine 2254
Les manteaux, on m'en a prêtés et sincèrement, je ne trouve pas ça terrible tant qu'ils sont tout petits. L'air passe dans le dos, le manteau remonte, ils ne sont pas à l'aise. Quand vraiment il fait froid, rien ne vaut une bonne combi pilote. Alors bébé râle quand on le met dedans mais après, quel bonheur !
Sinon, pour les petites promenades en poussettes et quand il ne fait pas trop trop froid, un poncho ou un gros gilet, un bonnet et en avant ! Mais j'ai une grosse chancelière en polaire sur ma poussette et du coup, ça fait le gros du boulot au niveau de la protection par rapport au froid...
49 ans gagny 3067
oui combi chez orches... avec la carte c'est top

mon loulou va bientôt naître et j'ai pris du 6 mois pr avoir de la marge (chez orch... ça taille petit)

sinon pr le bonnet, je trouve que ce n'est pas le top qd ils sont petits: je prends tjrs les cagoules pressionnées au cou chez dpam (pas vu mieux ailleurs) elles sont sympas, pas données ms efficaces pr protéger oreilles, tête et cou.ma puce à 2,5 ans et la j'ai rajouté une écharpe que maintenant.

les manteaux oui pas avant qu'ils marchent

et pr le porte bb, je ne sais pas encore si mon dos me permettra de m'en servir dc je vais voir.et surtt si bb n'est pas trop lourd aussims je tenterais avec la combi
B I U