MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros stress apres 5 mois de bypass

M
41 ans 6
Bonjour a toute, je suis nouvelle sur le forum et je viens solliciter votre aide pour essayer de me rassurer. Je me suis fait opérer le 23 mars d un  
bypass. Je fesais 115 kilos pour 1m60!
5 mois après j ai perdu *** kilos je trouve ça peu qd je lis les autres topics surtout que depuis 1 mois ça ne bouge quasi plus et dc je commence bien sur a stresser a mort! Il y a deux jours je suis même allée m acheter des médoc homéopathique pour essayer que la perte de poids recommence. Je mange moins. J ai trop peur que ça ne reprenne pas
Pourquoi ça descend si doucement ? Est ce que pour quelque un ça a fait pareil ?
Besoins d aide et de conseil . Je vous remercie par avance.
45 ans Nice 2811
Ce n'est certainement pas en mangeant moins que tu perdras plus et plus vite bien au contraire.

Tu fais surement un petit palier ce n'est rien de grave.
48 ans 165
Je confirme t affamer, ne sert à rien, sauf à mettre ta santee en danger.

Suis ton protocole, mange équilibre mâche beaucoup et bois ton litre et demi par jour.
Je ne suis opérée depuis 4 mois ( dans 12 jours) et j ai déjà rencontre deux palliers.
Les palliers sont nécessaires à ton corps pour se reposer et sont naturels.

Si tu as des doutes parle en avec l équipe pluridisciplinaire qui te suit.
Mais chaque bypass est different et les pertes changent d une personne à une autre certains peuvent perdre 40 kilos en 4 mois, d autre 20, y a pas de "norme", chaque personne est unique donc chaque réaction, chaque perte l est aussi.

Au lieu de focaliser sur des chiffres, pense à équilibrer tes repas, et reprendre le sport :)
M
41 ans 6
Merci je pense qu il faut que j arrete de stresser. Mais c est pas facile car je ne connais personne qui a fait cette opé dc je regarde les forum et je vois beaucoup de temoignage avec des pertes plus importantes au meme stade que moi c est ca qui me fait psychoter! J ai tellement peur que ca ne marche pas que je balise tout le temps. Voilou
B I U

Discussions liées