MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

interpretation test ovulation

41 ans rennes 347
Salut les filles

Alors voilà je suis en essai d un deuxieme bebe

Le 24 j ai fait un test d ovulation qui s est avere positif donc pas de perte  
de temps et de calins dans la journee et un la veille
Je refais un test le.lendemain et là negatif pensez vous aue.le test ce soit trompe ou que mon ovulation est passee??? Je pense que.nos calins sont plutot pas.mal places??

Depuis j ai refait un test aujourd hui et toujous negatif

Merci de me renseigner les.filles et des bises a toutes
E
44 ans 5
Hello
Ben à priori le test est positif un jour avant et le jour même. Enfin pour moi c'était comme ça. Donc si ovulation le 24, normal que le 25 il soit négatif. Et calins le 23 et 24 dans la bonne tranche de temps je pense.
Sur le monde d'emploi des miens ils disaient de faire les tests pendant 5 jours avant la période supposée d'ovulation pour ne pas la louper.
Je crois les doigts pour toi alors :)
41 ans rennes 347
Oui je pense que c'est plutot pas mal et un calin hier donc là je pense que ca devrait etre bon

Merci pour ta reponse des bisous
41 ans rennes 347
Bon je crois que c est rapé pour cette fois j ai eu des douleurs de regles hier donc je suppose qu elles vont arrivees
Suis decue mais pas desesperee car ce nest que le premier cycle des essais
Bisous a toutes
41 ans rennes 347
Bon je crois que c est rapé pour cette fois j ai eu des douleurs de regles hier donc je suppose qu elles vont arrivees
Suis decue mais pas desesperee car ce nest que le premier cycle des essais
Bisous a toutes
41 ans rennes 347
Salut les miss bon je suis a 4 jours de mes regles et toujours de petits tiraillements dans le.bas ventre et ,desole pour le detail qui va suivre, en sortant de la.pisvine d enorme.perte blanche tres cremeuse est ce qu c est bon signe??? Meme si c est um deuxieme grossesse je crois qu on me sait jamai.si.les.symptomes vont etre les.memes

Est ce que vous.pensez que ca v etre bon pour ce moi ci

Merci de.me repondre les filles et bises a toutes
41 ans rennes 347
Salut les miss bon je suis a 4 jours de mes regles et toujours de petits tiraillements dans le.bas ventre et ,desole pour le detail qui va suivre, en sortant de la.pisvine d enorme.perte blanche tres cremeuse est ce qu c est bon signe??? Meme si c est um deuxieme grossesse je crois qu on me sait jamai.si.les.symptomes vont etre les.memes

Est ce que vous.pensez que ca v etre bon pour ce moi ci

Merci de.me repondre les filles et bises a toutes
38 ans 899
tu sais je crois que tu devrais attendre un vrai retard...
perso, je suis tombée enceinte alors que j'ai fait des test d'ovu sur presque 1 semaine, tous négatif.
et pourtant 15 jours après j'avais pas mes regles!
j'ai eu par contre c'est vrai, si je me souviens bien, les pertes blanches crémeuse mais pas à proximité d'un calin...
alors je sais toujours pas comment j'ai fait, mais ma fille s'était installée!
41 ans rennes 347
bon et bien voila le verdict est tombé ce matin : je commence un nouveau cycle mais je ne suis pas triste je ne suis qu'au cycle 1

voilà suite au prochain episode
B I U