MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de vous

N
44 ans 5
Bonsoir, je suis toute nouvelle sur ce forum et je viens vers vous afin de trouver une aide.Mon homme n'as pas beaucoup sperm de bonne qualité et donc on nous  
a dis que ca serais fiv par ISCI or je suis parti consulté une PMA aujourd hui et on m'as dis que je dois perdre au moins 40kg afin qu 'il puissent me prendre en charge. Je fais 140kg j en ai deja perdu 50kg et je vous avourai que je suis perdu et tout s'ecroule j ai 32 ans. Si une personne peux me donner un conseil ou me donner le nom d'une PMAqui pourrai me prendre en charcge en ile de france. J'attend vos réponse avec impatience je suis déséspére.
_
46 ans 125
Bonsoir,

Ne te décourage pas au premier rdv... moi 120 kg et j'ai été accepté sans aucune demande de régime... Essaies peut-être d'avoir des rdv dans d'autres pma moins obsédée par le poids... :D

Bon courage ;) j'espère que tu trouveras vite.
Bonjour, n'aies surtout aucune inquiétude, tu peux tomber enceinte, meme si ton mari souffre d'olygospermie, j'en suis une, quand je suis tombée enceinte après plusieurs années d'attente, tous les médecins étaient pafs, je suis meme obligée de prendre un moyen de contraception maintenant.

Il ne suffit que d'un tout petit, qui soit plus fort que les autres, et op enceinte.

Bon courage, ne désespère pas
N
44 ans 5
Bonjour, je viens delire vos reponses les filles à toi Pompyo et toi Twenty ca m'as redonner l'espoir a un point vou pouvez pas vous imaginer et du courage pour trouver une PMAqui veuille me prendre et qui sait peut etre ca viendra seul comme toi Pompoyo je l'espere. Twenty t dans une PMA d'ou si tu connais une en ile de france qui accepte? Merci énormement
N
44 ans 5
Bonjour à toute je vois qu 'il n y a plaus personne pour m'aiser je voudrais simplement une adresse d'une PMAou medecin qui prend en chrage mon cas je suis vraiment desespéré merci.
S
47 ans Paris 93
Bonsoir Nawel,

Moi je suis suivie à la DHUYS c'est dans le 93... Bonne équipe demande si c'est possible le Docteur Jean-Paul Kutner c'est un très bon doc je suis d'ailleurs devenue mère grâce à lui ;)) et nous retentons à nouveau pour essayer d'avoir un nouveau rayon de soleil ;)...

JE crois que les délais sont plus ou moins long...mais tu auras RDV...après chaque médecin à son caractère il y en a des plus ou moins bavard ...et des plus "froid" mais on y retourne parce qu'ils sont efficaces...

Voilà.. il a aussi un cabinet sur Paris dans le 8ème arrondissement ses honoraires il les adaptes mais ça reste du privé...

Shasha
N
44 ans 5
Bonsoir Sasha et merci pour ton messageil se trouve ou dans le 93 ton centre et quand tu parle des honoraire qu'il adapte c'est a dire repond moi stp bisou a toi et felicitation pour ton prmier et bonne chance pour le prochain.
S
47 ans Paris 93
Bonjour NAwelle,

JE t'envoies les infos par MP. Je crois que je n'ai pas le droit de t'envoyer c'est infos en mode"public"....
N
44 ans 5
Bonsoir sasha et merci pour ton message que j ai recu je vais essayer pour voir mais t sur que le poids ne le frene pas? J'aprehende grave d'un non categorique. Merci à toi
S
47 ans Paris 93
Bonjour NAwel,

Alors tu en es où? as-tu contacté le centre ou le docteur? tu as eu un rdv?

En espérant que tu ailles bien...
B I U