O
Nous sommes allés l'année dernière à Saint malo et nous avons fait une halte à mi-chemin visiter au moins un chateau de la loire : on s'est finalement décidé à visiter Chenonceau (on s'est pointé à l'ouverture le matin) et il n y avait vraiment pas trop de monde (pourtant c'était en plein été). Nous avons vraiment beaucoup aimé ! Nous avons fait la visite guidé avec un ipod, et pour le coup, c'était super car on pouvait prendre le temps qu'on voulait dans chaque pièce. Le seul bémol est qu'on ne peut pas poser de questions comme c'est le cas quand on fait des visites guidées avec une "vrai" personne.
Et puis on s'est tâté à faire un deuxième chateau et finalement on a opté pour visiter la maison (bon, je dis maison mais en fait c'est également un chateau) de Léonard de Vinci (non loin de chenonceau) et j'ai beaucoup aimé ! Le parc est vraiment à voir,il est tout simplement superbe !!!
Si nous retournons du côté des chateaux de la Loire, sans hésité nous irons voir Chambord (quand même incontournable) mais nous irons aussi voir les chateaux moins connus et qui sont parait-il tout aussi beaux.
Et puis on s'est tâté à faire un deuxième chateau et finalement on a opté pour visiter la maison (bon, je dis maison mais en fait c'est également un chateau) de Léonard de Vinci (non loin de chenonceau) et j'ai beaucoup aimé ! Le parc est vraiment à voir,il est tout simplement superbe !!!
Si nous retournons du côté des chateaux de la Loire, sans hésité nous irons voir Chambord (quand même incontournable) mais nous irons aussi voir les chateaux moins connus et qui sont parait-il tout aussi beaux.