MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pleurer sans raison!! HELP

G
35 ans 2
je pleure sans raison, je regarde un film avec de la joie je pleure, je regarde un film triste je pleure, je vois des gens heureux je pleure, je vois  
dans gens malheureux je pleure.
Et dès que je suis seule je pleure encore plus que d'habitude!!
Ma situation est stable pour le moment, j'ai une relation très heureuse avec mon compagnon! j'ai pas a me plaindre!! J'ai eu une enfance très difficile mais j'ai toujours tout surmonter mieux que n'importe qui dans ma famille!
Je me sens souvent seule et je suis souvent molle pour rendre ma vie attractive! j'ai d'énorme crise d'angoisse et j'ai horriblement mal au dos et je suis très raide! Je perds énormément mes cheveux. Je suis très pâlotte.
Aidez moi, quelques conseils pour que j'aille mieux!!

Merci !
52 ans 35 10308
Je pense que dans un premier temps il faudrait aller voir un médecin pour te faire un bilan complet et voir si tu n'as pas des carences (ou autre problème de santé), en particulier en lien avec la perte de cheveux et le teint pâle. Tu pourrais aussi lui parler de tes problèmes d'angoisse (les crises d'angoisse peuvent expliquer le mal au dos, mais ça peut être autre chose) et voir avec lui ce qui est possible de faire (si ça lui semble nécessaire, et que ça te semble utile, il pourrait te proposer d'aller en parler avec un psy).
Angia a raison, toubib et prise de sang.
quand je ssuis carencée en B12, je suis dans cet état là..
G
35 ans 2
J'ai fais un bilan sanguin, j'etais en carence en vitamine D et je suis actuellement en cure, j'ai été voir le médecin plusieurs fois mais il ne règle pas mon problème... J'ai un rendez vous aujd avec le psy mais ce qui me fait peur c'est j'ai deja consulter un psy et ça n'a rien régler eux ils écoutent il ne conseille pas :s Je suis contre les médicaments donc j'aimerais trouver une solution pour que tout ce mal disparaisse!!
52 ans 35 10308
Gala04 a écrit:
J'ai fais un bilan sanguin, j'etais en carence en vitamine D et je suis actuellement en cure, j'ai été voir le médecin plusieurs fois mais il ne règle pas mon problème... J'ai un rendez vous aujd avec le psy mais ce qui me fait peur c'est j'ai deja consulter un psy et ça n'a rien régler eux ils écoutent il ne conseille pas :s Je suis contre les médicaments donc j'aimerais trouver une solution pour que tout ce mal disparaisse!!

Tu as tout à fait le droit d'aller voir un autre médecin si tu penses que celui-là ne t'écoute pas comme il faut. Ceci dit, si on t'a diagnostiqué une carence, ça ne se résoud pas forcément du jour au lendemain, il faut laisser le temps.
Pour les psys c'est un peu pareil, les psys sont différents avec des méthodes différentes et il faut parfois en "essayer" plusieurs avant d'en trouver le bon (le bon = celui avec qui le feeling va passer et avec qui on aura l'impression qu'on peut avancer).
Et enfin il ne faut pas avoir peur forcément des médicaments. Tous les anti-dépresseurs ne vont pas t'assommer ou te rendre zombie, ça peut aussi te permettre de t'alléger un peu de toutes tes angoisses et te donner la force de faire le travail nécessaire pour que ça aille mieux (par contre, pas d'AD sans travail psy en parallèle, sinon ça ne sert à rien sur le long terme).
7
Il est vrai que l'on ne pleure jamais sans raison.
B I U