Bonjour à toutes ;) !
Pour ma part j'ai achetée ma robe chez "Cendrine" rue d'amsterdam à Paris, à côté de la gare St Lazare.
J'ai été super bien accueillie les 3 fois ou je suis allée :D (j'hésitais avec une autre robe chez pronuptia donc j'ai voulu essayer plusieurs fois avant de me décider...mais finalement j'ai tranché pour chez eux!!). Ils ont tous les budgets et peuvent faire toutes les tailles de robes (pour moi taille 54) parce qu'ils sont créateurs !
Contrairement à la boutique Point mariage ou je suis allée pour un premier essayage de robe (je déconseille, mais c'est un avis perso...!), chez Cendrine j'ai pu enfiler les robes, bien sûre elle étaient trop petites pour les fermer mais la vendeuse m'a mis du tissu dans le dos et m'a "installé" chaque modèle faisant tenir avec des épingles, du coup j'ai bien pu voir ce que donnaient les modèles sur moi et j'ai pu sortir de la cabine sans que tout le monde voient mes dessous!
Voilà, donc je vous conseille vivement ce magasin en tout cas moi j'y ai trouvé MA robe de mes rêves...
http://www.cendrine.fr/
Ah oui, je me marie le 9 août 2008, jour de la Saint amour (si si vous pouvez vérifier sur un calendrier, c'est bien indiqué "Saint amour" :D )