Pampulilu a écrit:Je suis aussi dans une ville très prout prout (riche) ... mais même si la plupart sont sympas, y'a toujours un lot de gens jamais satisfaits ... toujours de mauvais poil ... c'est minant !
Hier, une cliente un brin simplette vient me voir, me tend sa carte d'identité et me dit "je veux 50 euros sur mon compte". Calmement je lui demande son carnet de chèque ou sa carte bancaire ... Elle monte sur ses grands chevaux et me dit bien fort devant les clients "oh mais d'habitude on me donne mon argent sans problème" ... je lui dis que je connais pas son numéro de compte ... Idem elle ne comprend toujours pas que j'ai besoin de ses documents bancaires ... Alors pour finir je lui dis bien fort que je ne suis ni médium ni voyante, CLIENT SUIVANT !
Ben elle est partie comme une con !
Et c'est pas la seule qui croit que je suis voyante et que je connais son numéro de compte, comme si j'avais que ça à faire avec la centaine de clients que je sers par jour ... pfff.
Je pousse rarement une gueulante, mais ce topic surtout sur les employés de banque commence à me gonfler comme c'est pas possible :twisted: :twisted: Merde alors, je bosse, je porte mon argent à la banque et des employés comprennent pas que c'est mon fric qui est dans la banque et pas le leur. Je m'engueule de plus en souvent avec des employés de banque, car il y a de plus en plus d'irrespect. Je m'appelle tartempion martin, j'ai une carte d'identité, ma facture edf pourquoi pas, j'ai oublié mon carnet de chèque, ma carte bancaire et je me balade pas tous les jours avec un dossier contenant tous mes relevés bancaires, j'ai besoin de 50 euros tout de suite pour une affaire qui peut m'en rapporter 100, je vais à ma banque où je suis depuis 20ans et ma famille avec, si je tombe sur une employée qui devient plus obtue que la dernière demeurée des employées de la securité sociale ou des assedics, j'appelle illico les flics, le directeur, je me fais faire une reconnaissance d'identité par la police, j'informe le directeur de ma mise à disposition de la totalité de mes avoirs sur le champ et je m'emporte.
Sincèrement, y a des fois où je voudrais qu'il n'y ait plus besoin de banques : c'est malheureux car il y aurait plus de chomeurs, mais y des fois ou certains le chomage ils le cherchent vraiment.
Le client est roi, nous ne faisons pas la reine pour autant certes, mais n'oublions pas que le portefeuille des clients ne vous appartient pas, mais que c'est grace à lui que vous pouvez vivre, et parmi les clients il n'y a pas de simplets, y a que des gens qui vous font vivre.
J'arrête là car je vais devenir comme Emma.(excuse moi emma)
Non, je ne suis pas susceptible, je suis calme, tolérant et m'emporte jamais , na!!!!!!!!!!