45 ans
91
1474
J'allais oublier :
-les ventes loisirs créatifs de LIDL. qd il y a de la laine elle n'est pas chère. J'ai acheté de la laine à chaussette 4 pelotte 2.99€ la semaine derniere.
-les bazars type gigastore ou Tati
- les hypermarchés qui ont un coin mercerie
c'est de la laine acrylique certes mais c'est moins cher.
Par contre, dès qu'on prend l'habitude de la bonne laine (DROPS pour moi)... c'est rude de revenir en arrière.
Et essayer de privilégier le métrage au poids de la pelote. Je m'explique.
Je suis en train de faire un gilet à ma taille (62-64) avec de la laine phildar rapido. si j'avais calculé dès le départ qu'il me faudrait 30 pelotes de 50g (41m/pelote) à 2.95€ la pelote (soit presque 90€)... je n'aurai sans doute pas choisi cette laine :D
je suis maintenant trop avancée pour faire autre chose.
-les ventes loisirs créatifs de LIDL. qd il y a de la laine elle n'est pas chère. J'ai acheté de la laine à chaussette 4 pelotte 2.99€ la semaine derniere.
-les bazars type gigastore ou Tati
- les hypermarchés qui ont un coin mercerie
c'est de la laine acrylique certes mais c'est moins cher.
Par contre, dès qu'on prend l'habitude de la bonne laine (DROPS pour moi)... c'est rude de revenir en arrière.
Et essayer de privilégier le métrage au poids de la pelote. Je m'explique.
Je suis en train de faire un gilet à ma taille (62-64) avec de la laine phildar rapido. si j'avais calculé dès le départ qu'il me faudrait 30 pelotes de 50g (41m/pelote) à 2.95€ la pelote (soit presque 90€)... je n'aurai sans doute pas choisi cette laine :D
je suis maintenant trop avancée pour faire autre chose.