MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleurs pendant les rapports ... URGENT

28 ans 8
Salut les filles,
J'ai un gros problème qui commence a peser sur mon couple ...
J'ai du changer de pilule y a 1 mois et demi pour cause de cystite  
... Je suis sous jasminelle maintenant et a la fin de ma première plaquette j'ai pas eu mes règles normalement (aspect marron, retard de deux jours, et avec pas beaucoup de pertes). Un jour avant la fin de mes règles, j'ai fait une micose (j'ai mis de l'éconazole) et hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit copain et c'était vraiment douloureux quand il rentrait son pénis (dsl pour les détails ...) puis les douleurs étaient supportables donc on a continué, mais à la fin du rapport j'avais la vulve super gonflée,ça m'a fait super peur et sa a durée 2h30 puis ça a dégonflé légèrement ... J'en suis a un point d'avoir peur, peur d'avoir mal pendant qu'on fait l'amour ...

PS : Je sais pas si c'est du au fait qu'on a eu un rapport un peu violent avant que j'ai mes règles ...

Merci de votre réponse les filles, je suis inquiète ...
Bisou
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Le mieux : aller voir un gynéco ou ton médecin traitant.
28 ans 8
Oui je compte aller voir mon docteur mercredi :?
44 ans Dans le Sundgau, en Alsace 298
Tu fais peut-être une allergie à un ingrédient de ta nouvelle pilule où autre chose du genre.

Dans tous les cas, va consulter un médecin qui saura te dire quoi faire
28 ans 8
Merci pour vos réponses les filles ! ;)
Je vous tiendrai au jus
Bisou
41 ans 1672
C'est sûrement à cause de la mycose... j'en ai eu plusieurs fois avant ma grossesse et si j'avais un rapport ça me faisait mal et mes lèvres gonflaient... :?

Mais le mieux est d'aller voir ton médecin ou gynéco pour voir ce que c'est... ;)
99
Je ne crois pas que ça ai un rapport avec la pilule, c'est la mycose qui n'est pas guérie plutôt
28 ans 8
C'est se que je pense aussi, mais j'ai jamais eu de problème avec mon ancienne pilule au sujet des micoses. Jai un traitement pour la micose je verrai bien dans deux trois jours si sa va un peu mieu
43 ans 2505
J'ai déjà eu une mycose et à mon avis c'est à cause de ça les douleurs et le fait d'être gonflée.

La mienne a été carabinée et je l'ai trainée pendant plusieurs semaines (malgré le traitement que j'avais eu à base d'ovules).

Et rien à voir avec la pilule non plus à mon avis. Je pense que c'est juste une coïncidence.

Je te conseille d'éviter les rapports tant qu'elle n'est pas guérie car tu risques de la transmettre à ton compagnon (chez un homme les symptômes sont différents voir parfois il n'y en a aucun mais il te refile la mycose et ainsi de suite si vous ne vous traitez pas...)
Donc en gros il se peut qu'il l'ait maintenant donc à ta place j'en parlerai à ma gynéco et lui demanderai un traitement pour lui pour éviter la récidive.

Bon courage, c'est très chiant et douloureux.
Tiens nous au courant.

PS : si ça se trouve je me plante hein, je ne suis pas médecin et puis de toute façon tu vas aller consulter donc tu verras bien
28 ans 8
Merci de ta reponse. Mon copain la attraper mais il a tout de suite traiter il a utiliser de léconazole et au bout de quatre jours il avait plus rien alors que moi je pensais ne plus l'avoir lorsqu'on a voulu le refaire c'était impossible pour moi on a tout arrêter ducoup .. c'est très pesant !
Je vous tiendrai au courant
43 ans 2505
Alors, comment vas-tu ?

J'espère que ça va mieux.
28 ans 8
Ba écoute sa va beaucoup mieux, je suis allée voir mon docteur, il m'a changé de pilule directement et m'a donné une ordonnance pour faire un frottis, j'ai rattaquer les cours donc j'ai pas trop eu le temps d'y aller encore ^^. Et concernant les douleurs pendant le rapports elles ont disparu j'ai toujours un peu mal au début du rapport quand il rentre mais ça vient du fait que je souffre de sécheresse intime, on m'a dit de mettre de l'huile d'amande douce avant et après chaque rapport. Je suis allée en acheter et j'essayerai ce week je vous tiendrai au courant : ) !
Bisou
B I U