MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures wide fit newlook

46 ans Montpellier 900
Bonjour!
Je dois me racheter des chaussures pour l'automne, et j'ai l'impression que mes pieds ont encore élargi pendant l'été :lol:
Bref, j'ai vu que newlook a des chaussures "wide fit"  
et des "extra wide fit", mais pas d'info dans le size guide, donc je me tourne vers vous ^^. Est-ce que vous avez déjà acheté des chaussures chez eux, en largeur c'est comme chez evans, plus petit, plus grand? (même si les chaussures evans taillent pas toujours pareil, ce qui est pénible :roll: )
Merci pour vos avis!
55 ans marseille 1215
bonsoir j'avais posé la mm question il y a un an environ et on m'a repondu que seul Evans taillait vraiment grand (ce que je confirme ayant des pieds monstrueusement épais) , je ne peux pas en dire autant pour les bottes malheureusement mais c'est un autre probleme . Du coup je n'ai jamais tenté Newlook ..voilà pour ma participation ;)
40 ans Belgique 7319
Oui Evans taille vraiment plus grande, trop grand pour moi d'ailleurs.
Wide fit ca va je trouve, j'ai quelques chaussures de chez eux a ma taille normale et je suis bien a l'aise, mais je n'ai pas le pied hyper large car je porte des chaussures "normales".
46 ans Montpellier 900
bon ben plus qu'à surveiller les codes promos d'evans alors :P

Merci les filles! ^^
104 ans 20875
J'avais acheté des ballerines newlook et purée ca taillait super large je fais du 39 et j'ai pris du 39 mais je flottais dedans et pourtant j'ai les pieds plats. ceci dit pour moi cetait des shoes en 40 tellement cetait grand.
par la suite j'ai acheté des bottes widefeet en 39 ma taille et ma foi jetais super a l'aise sans que ca taille trop grand! je dirais niveau mollet moi qui fait du 42/43 en cm ca allait aparfaitement par contre a partir du 44 je pense que c'est mort.

Je pense donc que si tu prends des chaussures sans tallon genre sandale ton pieds large irait bien en wide feet mais en chaussure fermé genre boots; escapins ca taille normal donc pas trés large

le must en widefeet c'est evans !

Pour ma part je peut rien acheter dessus c'est toujours trop grand!!!
46 ans Montpellier 900
de toute façon, le temps que je me décide, y a plus ma pointure :lol: . Merci encore pour vos avis ^^
40 ans toulouse 168
Coucou,

je viens de recevoir une paire de bottines de chez new look, taille 40 wide feet, et j'ai les pieds plutôt large, la je constate qu'elle sont un peu grande (légèrement) mais c'est assez agréable de ne pas se sentir toute serrée dans mes bottines !! perso, je recommencerai chez eux quand j'aurai des sous !

j'ai pris celle ci :

[http://www.newlook.com/eu/shop/shoe-gallery/view-all-wide-fit/wide-fit-black-patent-heel-shoe-boots_267845401]
40 ans toulouse 168
:roll:

désolée pour les fautes ... j'ai écrit rapidement
46 ans Montpellier 900
merci pour le retour de test :D
B I U