MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La couette dans le lit

49 ans gagny 3067
ils font un système sur la redoute et vertbaudet avec l'en demble de lit couette zippée au drap housse dc l'enfant ne peut pas sortir de sa couette.le seul inconvénient  
c'est que tu dois acheter l'ensemble de draps, la couette pt se prendre à part

voici le lien

http://www.laredoute.f..._n_n&prodcolor=1&source=search
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Bonsoir,
avant d'avoir mon fils(il va sur ses 14 mois) je disais "Jamais la couette avant ses 2 ans".Sauf que l'hiver dernier comme on chauffe très peu chez nous(en hiver dans notre chambre pas chauffé du tout il faisait quand même 16°) on avait peur qu'il aie froid et on lui a mis la couette.
Par contre sa couette est 2 fois plus grande que son lit ce qui nous laisse la marge pour la coincer entre le matelas et les barreau.
45 ans 306
ma fille de 19 mois bientôt est toujours dans sa gigoteuse, été comme hiver, sieste comme nuit. Elle y dort comme un bébé et j'ai déjà acheté une gigoteuse 2-3 ans en prévision pour cet hiver.

par contre le système est ingénieux, mais moi petite fille j'aurai jamais supporté d'être bordée comme ça, j'ai toujours détesté ça, je bouge beaucoup et j'aime mettre les pieds en dehors du lit, ou une jambe ... donc je ne sais pas comment sera ma fille quand on passera à la couette ... suspens :)
51 ans Face au vent 5339
On a arrêté le système gigoteuse pour ma fille vers ses 1 an, car elle commençait visiblement à y être à l'étroit. Depuis elle est sous une couette, un couette de taille lit 1 personne alors qu'elle est encore dans son lit à barreaux. Ca lui fait un petit cocon, elle n'enlève pas la couette mais semble bien contente parce qu'elle peut s'étaler (elle dort en mode étoile de mer :P) et se tourner si elle veut, voire mettre le boxon partout pendant sa sieste et bien se marrer quand on arrive :lol:
B I U