Regardez bien les filles, jusqu'oû sont prêts à aller certains mâles pour tirer un coup :x
---
je vais te parler d'homme à homme Mec :
Pour moi tu es vraiment qu'une #$!%£* !
Là tu n'as rien compris, tu n'as pas réfléchi plus loin que le bout de ta queue, et si dans certaines circonstances, çà peut le faire, là c'est nettement plus grave.
Roseanne est une femme qui n'a peut être pas conscience de ce qu'elle raconte, et toi tu en profites : c'est pas mieux qu'un *-ophile.
* pédo,scato,zoo...au choix
A mon avis pour qu'une femme de 27 ans vienne sur un forum raconter un truc pareil, faut qu'elle soit dans un certain état de fragilité.
Alors plusieurs solutions :
- soit tu es vraiment trop laid et/ou trop timide :vamp: pour te sauter une nana dans des circonstances normales, genre éléphant man !!!
- soit en plus tu n'as même pas les moyens d'aller de te taper une vrai prostituée, une dont c'est le métier officiel, et qui n'en est pas à un coup près, et dans ce cas dis le nous, et je suis sur que quelques bonnes âmes vont se côtiser.
- Soit tu es juste victime de tes fantasmes, au point de ne plus avoir la force de faire intervenir ton intellect, et là va te faire soigner.
Face d'anchois, va ! :puppydogeyes:
Je t'aurais volontier rossé si je te croisais :twisted: , mais les types comme toi préfèrent l'anonymat, pas vrai ?!!
---
:idea: Roseanne je t'invite à réfléchir sur ta décision, car je suis sur et certain que ton problème peut s'arranger dans de plus agréables circonstances, que même si il ne faut plus te parler de patience, là pour une fois çà peut valoir le coup de renégocier la chose différement, et que peut être en en discutant, çà changera quelque chose en toi, un déclic je ne sais pas. En tous cas ne te laisse pas enfiler par un truc-ophile. Qui que tu sois tu mérite bien mieux, sois en consciente ;)
:arrow: Ce qui différencie un laidron que personne ne regarde d'une femme radieuse qui fait tomber les hommes est une barrière invisible, et franchissable, pas vrai ?
:?: Les hommes, n'avez vous pas tous recroisé un jour une ancienne camarade de classe, vous savez la moche avec un appareil à dent, devenue entre temps une bombe ?
:?: Les femmes, ne connaissez vous pas cette fille dont je parle ?
Comment a elle fait, elle ?