MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des grandes tailles chez Eurodiff ?

25680
J'ai entendu dire qu'il y avait des grandes tailles chez eurodiff.
Il y en a dans ma région (à St Denis), mais comme je ne vais jamais là bas, j'ai pas  
envie de me déplacer pour rien.

Certaines d'entre vous on déjà testé et savent jusqu'à quelle taille ils vont ?
48 ans in a Champagne glass... 8297
J'ai entendu aussi qu'il y avait des grandes tailles et qu'en plus il y avait des trucs vraiment tendances!

Une copine portait une veste de chez eux, mama mia, sublime. J'y ai pensé il n'y a pas longtemps et je compte allé faire un tour dans une de leur boutique.

Mais sinon pas plus d'infos.
bin à quimper , à eurodiff y a pas vraiment de grande taille ... ça depends ..

pour les hauts ça peut monter jusqu'au 50 ( mais pour deux ou trois modeles bien vieillots ) , en bas nan ... 46 maxi ( et encore pour un ou deux modeles )

ça c'est pour celui de chez moi :roll:
46 ans brest 3644
Et puis les coupes ou les finitions sont pas terrible du tout, les vêtements tombent souvent mal
A
41 ans France 2875
j'ai un avis différent moi...

j'ai un eurodiff à mantes, et je le trouve bien !
ma veste vient de chez eux, enfin mon manteau, une coupe que j'avais du mal à trouver ailleurs... je la trouve super !

pour les tailles, je ne sais pas jusque quelle taille ils vont exactement, mais jusqu'au 56 c'est sur, puisque j'en ai déjà vu plein !

par contre, le rayon est pas énorme : 3 rayons dans tout le magasin, mais y'a des trucs plutot tendance oui, et de tous style : classique, ou plus mode... y'a meme de la lingerie. là par contre, je connais pas la qualité...
et les prix sont abordables : j'ai déjà acheté des tops à 8 euros (hors soldes...) les pantalons sont en moyenne dans les 30/40 euros, et les pull, chemises, etc entre 15 et 30 euros généralement.
quelque fois la qualité n'a pas l'air géniale, mais bien souvent j'trouve ça tres correct ! j'ai jamais eu aucun souci de tous les vetements que j'ai déjà acheté chez eux en tout cas...
43 ans TOULOUSE 228
moi j'ai un eurodiff à Toulouse et j'en suis assez contente !!

bon je pense que c'est comme dans la plupart des magasins il faut trier mais en fouinant on trouve des trucs vraiment sympa.
M
40 ans 3802
les eurodiff que je connais : valenciennes et lille... y'a pas trop de grandes tailles il me semble... enfin les dernières fois où j'y ai été je rentrais encore dans du 44-46 donc je trouvais

sinon j'aime bien leur ptits trucs pas cher... j'ai un top que j'adore de chez eux: débardeur sans manche noir, des ailes rouges pailletées dans le dos et une découpe dans le bas du dos qui laisse voir la peau
40 ans 71290 128
slt et ya un site ou pas
47 ans Manosque 729
http://www.eurodif.com/
B I U

Discussions liées