Bonjour !
Concernant mes achats pour BB je suis nouvelle dans ce domaine donc par forcément de bon conseils a part que le service est aussi important que le produit :roll: !!!
En ce qui concerne ton projet oui pourquoi pas mais je suis d'accord avec Chtitmonstre il faut faire une etude de marché et surtout un business plan : pour que ton projet soit bien carré et pour pouvoir le présenter a d'eventuel investisseur et/ou les banques pour le financement.
Par contre ormis tout ce coté administratif et commercial il faut bien prendre en compte le coté réaliste de se mettre à son compte ! :?
Nous ça fait 2 ans que nous avons notre société et il faut etre conscient des sacrifices :
- financiers (car au début on peut rarement espérer un salaire confortable bien au contraire :cry: )
- de temps (pour que ça fonctionne il faut s'investir et on compte rarement son temps !!!! :lol: )
- humain (le manque de temps fait qu'on a moins de vie sociale du moins au début !)
- etc ....
Tout ça pour dire, non pas de ne pas faire ton projet, mais surtout de bien penser au consequence que cela implique :-k (j'ai des amis qui n'en n'était pas trop conscient et cela a été la catastrophe :cry: :x ) et ensuite une fois cela fait :
FONCE si c'est ce que tu veux ..... \:D/ et bonne chance pour la suite, de tout coeur !! La réalisation de soi est une belle réussite :D :D
Si tu as besoin .....n'hésites pas !!