Il peut y avoir plusieurs raisons, soit elle a un grand besoin de contact avec toi, soit peut être que c'est médical (comme déjà conseillé demande conseil à ton pédiatre).
ça peut être un pic de croissance (mais la mienne en a fait c'était pas à ce point, mais chaque bébé est différent)
Et il peut aussi y avoir plusieurs raisons.
Mais un bébé qui pleure tout le temps, pour moi c'est pas normal (en tout cas pas à ce point là).
Comme ça sans être médecin juste en lisant pleurs tout le temps sauf au moment de manger, je te dirai bien RGO ou coliques.
Essaye l'écharpe de portage déjà pour pouvoir être un peu plus à l'aise (et faire quelques trucs dans ta journée) et voir si ça la calme.
Parce que si c'est le contact avec toi dont elle a besoin ça devrait bien aider et l'apaiser. Et peut être qu'au fur et à mesure elle arrivera à rester seule sur des périodes de plus en plus longues de cette façon.
Comme quoi, les premiers jours ne veulent rien dire, ma puce ce fut l'inverse, une catastrophe à la maternité du genre une des aide soignante qui arrive dans la chambre "Mais c'est la votre qui crie comme ça ?! On l'entend à l'autre bout du couloir !" 5 jours difficiles à gérer pour moi qui me voyait déjà au bout du rouleau. Et finalement depuis le retour à la maison, un ange ou presque ;)