MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La rentrée...!

31 ans 73
Coucou tout le monde!!Fini les vacances, on va débuter une nouvelle année qui sera, espérons, meilleure que les précédentes. Seulement il y'a un hic, j'ai (encore) pris du poids, je  
n'ai pas vu tout le monde ca fait déjà 4 mois, j'avais de belles formes et j'étais limite fière de mon corps, et encore, on me disait que perdre quelques kilos ne fait de mal à personne :x Bref! Là j'ai pris 5kilos de plus (1kilo chaque mois, avec un dernier cadeau de la maison lol) et j'ose pas trop m'afficher. Il me reste une semaine, donc je me suis dite pourquoi ne pas faire un peu de vélo d'appart pour perdre ne serait-ce que les 5kilos et garder mes formes. Ca marche le vélo d'appart vraiment? Genre on peut perdre la bouée de graisse et un chouia de cuisse avec?? Merci de me répondre !
P.S: je ne crois pas aux miracles, je sais que c'est impossible de perdre 5kilos en une semaine, mais bon je me contenterai bien d'un seul! ;)
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Il y a une troupe de régimeuses égarées qui s'est perdue sur VRL, où quoi :shock:

Sinon, pour celle qui a initié le post, pourquoi absolument vouloir perdre pour la rentrée ?
Et pourquoi 5 kilos ? Tu as dit toi-même que tu étais fière de ton corps. Je ne pense pas qu'avec 5 kilos de plus, il soit si changé ?

[Edit équipe de modération : Les messages de conseils régimes ont été enlevé]
46 ans 2032
Tecolote a écrit:
Sinon, pour celle qui a initié le post, pourquoi absolument vouloir perdre pour la rentrée ?
Et pourquoi 5 kilos ? Tu as dit toi-même que tu étais fière de ton corps. Je ne pense pas qu'avec 5 kilos de plus, il soit si changé ?

Ca devait être le titre de couverture de Closer cette semaine, non?
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
lea85000 a écrit:
Tu manges des légumes et de la viande sans sauce, tu bois que de l'eau et tu fais du sport

Personnellement, ça ne me fera pas me sentir mieux :evil:
31 ans 73
Tecolote a écrit:
Il y a une troupe de régimeuses égarées qui s'est perdue sur VRL, où quoi :shock:

[Edit équipe de modération : Les messages de conseils régimes ont été enlevé]

Bon désolée je m'étais trompée de rubrique.
Avant j'étais en surpoids certes, mais j'étais bien dans mon corps mais quand j'ai pris encore 5 kilos, je n'ai même plus envie de sortir car oui, ca change le physique figure toi et je ne veux pas débuter l'année avec des critiques du genre : Mon dieu mais tu grossis à vue d'oeil! Bref je veux les perdre surtout car j'ai peur de prendre encore plus de kilos dans l'avenir si je me laisse aller comme ça, et surtout je ne veux pas finir à 30ans sur un lit d'hôpital avec 300kilos si je me dis à chaque fois que 5 ou 10kilos, c'est pas grave!
52 ans 35 10308
lovelyamy a écrit:
Bref je veux les perdre surtout car j'ai peur de prendre encore plus de kilos dans l'avenir si je me laisse aller comme ça

Tu peux préciser ce que tu entends par là? (concrètement : tes kilos, là, tu les as pris comment?).
Sinon on ne peut pas te promettre que tu perdras du poids avec le vélo, mais je pense que tu ne perdras pas ton temps à faire un peu d'activité physique, en tout cas (pas forcément par rapport au poids, ceci dit).
31 ans 73
Eh bien en fait, cet été, c'était un peu la déprime chez moi donc je me consolais en mangeant... Quand je suis triste je mange c'est comme ça, je prends des kilos, et ça me rend encore plus triste. Et j'avais même arrêté le sport, et je ne sortais plus. Je suis même étonnée de n'avoir pris que 5 kilos. Tu as raison, je perdrai pas mon temps à faire du vélo même si ca devient ennuyeux à la longue, mais bon j'essaierai de marcher une bonne petite heure chaque matin. Merci de répondre Angia :)
52 ans 35 10308
lovelyamy a écrit:
Eh bien en fait, cet été, c'était un peu la déprime chez moi donc je me consolais en mangeant... Quand je suis triste je mange c'est comme ça, je prends des kilos, et ça me rend encore plus triste.

http://www.gros.org
;)
C'est surtout là dessus qu'il faut travailler, ta relation à la nourriture et le fait que tu manges par "émotion" et pas par faim. Sinon, tu pourras faire tous les effort que tu veux pour perdre du poids, ça ne servira à rien (à part te rendre encore plus triste).
52 ans Lorraine 4326
Bien sur d'accord avec Angia, c'est sur la cause qu'il faut travailler d'abord plutot que de vouloir agir sur la consequence.
si tu n'arrives pas à endiguer le je suis mal = je mange , tu n'arriveras à rien sur le long terme au niveau de tes kg .

bon courage :)
B I U