clouchette a écrit:Ohio a écrit: donc moi aussi mon commentaire ne sert à rien :)
Le miens aussi d'ailleurs lol
Ceux-là, juste ces coms là, effectivement je ne vois pas trop l'utilité :P
Par contre pour les autres, ben si les filles !
Ohio a écrit:Pour en avoir testé des tonnes, les marques qui ont ma préférence sont Clinique et Clarins en fond de teint. Je les ai trouvé non comédogènes, couvrantes mais pas d'effet masque, pas de réaction allergiques ni rien... et avec les teintes adéquates pour ma carnation un peu pourrie
Erborian je ne l'ai pas trouvé exceptionnel, surtout que ca ne m'hydratait pas du tout la peau et l'étouffait.
Et pour avoir travaillé en école d'esthétique, j'ai pû tester MAC et MUFE, je n'ai pas du tout aimé, trop etouffant et ca m'a complétement obstrué les pores.
Après, bon, on a pas la même peau (grasse et déssechée) donc moi aussi mon commentaire ne sert à rien
Bonnes recherches
J'ai certes la peau (très) sèche, mais je partage complètement avec toi sur cette sensation d'étouffement de la peau. J'ai mis très très longtemps avant de me résoudre à porter du fond de teint, voire même de la crème, car je n'aime pas cette sensation d'avoir des couches et des couches de makeup sur ma peau. L'empilement de crème + primer + fond de teint + poudre, et puis si on veut aussi correcteur + crème solaire + enlumineur, c'est juste pas possible, je dois être claustro de la peau. Moi il me faut juste un produit, sinon je vais être mal.
J'ai eu l'occasion aussi de tester certains fonds de teint MAC, trop étouffants effectivement. Je ne parle même pas des produits MUFE, je ne comprends pas l'engouement pour cette marque j'ai pourtant essayé pas mal de produits et c'est comme si ils n'accrochaient pas sur moi (dernier en date : un crayon aqua eyes ouvert ce matin, nul niveau pigmentation :evil: ). J'ai lu des coms et des avis sur le net qui confirment ce que tu dis sur l'épaisseur de leurs correcteurs et FdT.
Pour Clinique et Clarins :arrow: allergie sur moi, bien que j'aie utilisé des produits Clinique pendant des années, je ne les supporte plus.
clouchinette a écrit:Ta essayer les gamme D'institut de beauté
Gatineau,Ella baché ,guinot,darphin ,nuxe,mathis,mary corh,maria galland?
Parcontre je ne sait vraiment pas si c'est tester sur les animaux ou pas . J'avais eu la chance de tester une creme de jour teinté de chez gatineau un teint magifique .....et pourtant c'est pas ce que j'acheterai
Sinon j'ai un fond de teint bobby brown je te le refile J'ai du mal a le finir lol
Je me méfie des produits d'instituts, à chaque fois que j'ai eu le malheur de mettre les pieds dans ces établissements là j'en suis ressortie avec la peau décapée et un branle-bas de combat allergique.
Nuxe notamment, ma peau n'est vraiment pas copine avec cette marque (parce que comme tout le monde j'ai voulu tester la gamme Rêve de Miel et l'huile qui est censée servir à tout).
Pourquoi as-tu du mal à finir ton fond de teint Bobbi Brown ?[/url]