MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelqun et suivi au tertre rouge le mans!!!

V
53 ans 23
j airais avoir des indications si c est votre cas merci d avance
D
39 ans 27
:D moi je suis suivit à l'hôpitale si tu veux!?
G
46 ans 19
moi j'ai rdv bientot avec le dr ***au pole santé sud.. j'ai hate!
V
53 ans 23
tertre rouge moi le 26 sept mr *** hate aussssssi
60 ans 91 25732
Pas de noms de médecins ou d'initiales en clair sur le forum,conformément à la charte. Merci. :)
52 ans 35 10308
Patty a écrit:
Pas de noms de médecins ou d'initiales en clair sur le forum,conformément à la charte. Merci. :)

Tiens ben puisque tu es là : OK pour ne pas mettre les noms des medecins, c'est normal. Par contre je me demandais si c'est acceptable de mettre le nom des cliniques et des avis dessus? (par exemple : "n'allez pas à la clinique XY ils font un super mauvais suivi" ?). Je sais bien que c'est des infos utiles pour les futures opéréées, mais si le directeur de la clinique XY tombe là-dessus, est-ce que le forum peut avoir des ennuis? Ou tant qu'il n'y a pas de nom de personne, c'est bon?
D
39 ans 27
moi je suis presque à la fin de mon suivit réponse en novembre en principe avec une chirurgienne super ! Et un suivit top
V
53 ans 23
tant mieux si tu a eté bien suivi ca mis combien temps tout tes examiens dit moiiiiiiiii
D
39 ans 27
j'ai commencé mes 1ere démarche le 30 janvier et je devrais avoir l'accord ( ou pas ) en début novembre !
V
53 ans 23
coucou
aparement maintement c est moins long pour etre operé j ai hate a mon rendez vous pour moi
bon courage
52 ans Lorraine 4326
vero53 a écrit:
coucou
aparement maintement c est moins long pour etre operé j ai hate a mon rendez vous pour moi
bon courage

la haute autorité de santé recommande un pre-suivi de minimum 6 mois à 1 an . pour avoir le temps de se preparer avec un dieteticien et un psy .

tu connais les risques de l'operation et de ce qui t'attend apres ???
V
53 ans 23
ouiii ouiiiii je fais pas quelque choses sans me renseigner
B I U

Discussions liées