MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taux hcg tres faible et angoisse...

T
47 ans 23
bonjour

j ai fait ma prise sang aujordui est le labo m annonce que mon taux est de 35

mes dernieres regles datent du 2 aout

est ce normal ?
quelle etait votre taux  
au debut de la grossesse ?

MERCI
c'est facile à dire mais....angoisser ne sert à rien du tout.
quoi qu'il se passe, tu ne peux rien y changer à ce stade.

ta grossesse est tres tres récente.. vois avec le médecin qui te suit pour refaire une pds fin de semaine prochaine.

courage, la grossesse est globalement source d'angoisse
R
39 ans 15384
Comme bluberrycat,de toute façon,angoisser ne va rien changer a la situation. Je sais,c'est facile a dire...

Avec un taux pareil,tu as pu ovuler très tardivement et donc avoir une grossesse hyper récente. Ne te mets pas tout de suite des scénarios catastrophes dans la tête,un taux tout seul ne veut rien dire du tout...
42 ans Rouen 162
J'avais un taux également bas à ma première prise de sang,pour être sûre que la grossesse évolué j'ai refais une pds 10 jours après et le taux avait explosé...

Ensuite, à la première écho, on s'est rendu compte que j'avais ovulé à j21....c'est peut être aussi ton cas, gardes espoir ;)
39 ans 2879
Je comprends ton angoisse, mais ce taux ne signifie qu'une seule chose pour l'instant : que tu es enceinte :)

Félicitations donc ^^

Pour dire quelque chose d'autre il faudrait voir l'évolution entre deux taux, et même là il y a des variations entre les femmes, et de quoi psychoter facilement ;)

Ma première prise de sang a été faite 9 jours après les premiers symptômes de grossesse (j'ai eu très vite des nausées) et était de 10. Selon les infirmières, selon le médecin, je n'étais pas enceinte.
Les nausées ne partant pas j'ai demandé une autre prise de sang, 4 jours après, et là j'étais à 100 et bien enceinte. Et j'ai un pitchoune qui dort dans son lit qui en est la preuve vivante.

Donc cool, relax, évite au maximum de psychoter, surtout que tu n'as même pas l'évolution entre deux taux. Ne pense pas au pire dès le départ...
Je te souhaite une belle grossesse !
T
47 ans 23
salut
hier lundi jai refais ma prise de sang mon taux est de 124 alors que j etais de 35

est ce que mon taux evolue bien ?

je suis enceinte de combien de semaines ?
42 ans Rouen 162
Tu es passée de 35 à 124 en 3 jours, ça parait plutôt positif, tu dois être à 2 ou 3 semaines de grossesse selon le tableau que j'ai consulté mais seule une écho pourra vraiment dater ta date de conception...

En tout cas félicitation ;)
R
39 ans 15384
A 123ui j'étais enceinte de 16 jours ;)
Soit 4SA.
T
47 ans 23
salut

j ai refait ma prise de sang mon taux est de 5707

le taux evolue bien , je suis a 3, 4 semaines je crois et vous votre taux a cette periode ?

est ce que le coeur du bebe bat deja a 3- 4 semaines?
B I U