MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'hiver et le sesque

48 ans pas de calais 2048
pour vous les calins en hiver c'est ......

Pour moi, c'est génial ca rechauffe et je dois dire qu'en hiver, j'adooooore me rechauffer tout contre zom et bien évidemment ceci entraine  
cela :oops:
49 ans 346
A rythme égal quelques soient les saisons. Enfin je pense :shock:
2213
C'est vrai, ca réchauffe :lol:
G
46 ans chez moi 1398
J'ai répondu Misskazu ton sondage est nul :oops:
Parce qu'il me rappelle à quel point je suis seule en ces nuits d'hivers :oops: mdr
Mais le prends pas mal! ;)
48 ans pas de calais 2048
juliasteal a écrit:
Parce qu'il me rappelle à quel point je suis seule en ces nuits d'hivers :oops: mdr

J'ai oublié une option :oops:
Je le prends pas mal ;)
Désolée :roll:
G
46 ans chez moi 1398
Misskazu a écrit:
juliasteal a écrit:

Je le prends pas mal ;)

Je plaisant Misskazu ;) mais c'est vrai je suis seule. ;)
G
46 ans chez moi 1398
juliasteal a écrit:
Misskazu a écrit:
juliasteal a écrit:

Je le prends pas mal ;)

Je plaisantais Misskazu ;) mais c'est vrai je suis seule. ;)
55 ans mennecy 91 22
Dans ces cas là, je ne suis pas à regarder à la fenêtre le temps qu'il fait .

été hiver même combat !! :D
37 ans Bordeaux 739
Peut-etre a peine moins que l'été car moins de temps...
pour nous l'été, c'est les vacances, donc moins de soucis qui prennent la tete, plus de temps pour nous, etc...

SInon c'est vrai aussi qu'avec le froid, je mets enormement de temps a me rechauffer, donc il a meme pas interet a virer un bout de couette... :lol:
43 ans 3006
J'ai répondu génial ça réchauffe :lol:

Juste parceque cette réponse me fait rire pardon :oops:

Parceque si j'avais répondu vrai, j'aurais mis même combat été comme hiver. Pas de différence dans les saisons, peut-être parceque justement en été et en vacances nous avons plus de temps pour nous, et en hiver parceque c'est génial parceque ça réchauffe !!! :silly:
49 ans ile de france 98
En hiver, pas mal parce qu'on se cesse de se réchauffer sous les couvertures...

Et en été pas mal parce qu'on se dénude parce qu'il fait trop chaud...

Au printemps pas mal, parce qu'il fait enfin beau et qu'on va rouler dans le gazon...

En Automne pas mal, parce que bientôt l'hiver et qu'il fait souvent encore beau... alors c'est soit à se réchauffer sous la couv ou sous en allant se promener dans les bois...
13610
Hum... je dirais : même combat :D
V
106 ans 5489
Pas de différence entre été ou hiver matin ou soir.... Moi c'est seske matin midi et soir , 7/7j et 24/24h (quoi dans mes rêves ??? :lol: )
Bon d'accord... j'avoir pas autant que ça... mais j'ai pas réellement remarqué de différences... quoique l'été il y aurait tendance à y avoir plus des seske because vacances et repos !... m'enfin je crois que ca s'équilibre pas trop mal !
38 ans 3404
je suis la preums à mettre autre : comment faire des câlins en hiver quand on est célibataire, Miskazu, t'aurais une explication ?
B I U