MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Revlon colorstay

J
36 ans 1530
Salut les filles !
Comme vous savez je suis à la recherche du fond de teint "idéal" pour moi.
Je pensais avoir la peau grasse mais elle peut etre mixte  
car j'ai des ptite peaux souvent sur le nez, oub ien grasse et desydratée...brenf quoi qu'il en soit, j'ai essayer en dernier recour le fdt couvrance d'avène, mais il me fait briller, ne tien t pas vraiment, couvre tres moyen, du coup je le poudre avec la poudre de la meme marque mais le soucis du "lisse" de la peau revient, voila pk il me faut un fdt mat mais qui ne marque pasles zones de secheresses et qui tient.
J'ai beaucoup entendu parler du revlon colorstay et j'aimerai avoir vos avis ?
Savoir aussi ou peut on trouver des teintes claires ? Dans ma parfumerie la plus claire est la 180 sand beige... et sur ebay je ne trouve pas :s
Merci encore à toutes celles qui prendront la peine de repondre :D
C
94 ans 107
Coucou

J'ai quelques articles de chez Revlon , Des gloss j'en suis folle, Des vernis j'en suis folle ,un Anticernes J'en suis folle ...:lol

J 'avais tester un fond de teint compacte me rapel plus du noms . J'ai beaucoup les produit revlon apres je ne suis pas tros Fond de teint Liquide et Revlon en a pas mal ....

Je me fournie au Usa mais je pense que tu peut voir sur Amazon . Ou Monoprix Si je me rapel bien ont des produit Revlon .

Bonne recherche entoucas
essaye d'ecrire au customer service leurs demander quelques echantillon pour voir la couleurs ainsi que la tenue vis a vis de ta peau ....

;)
C
42 ans 1
As-tu essayé sur le site www.monmakeupusa.com? Ils ont des trucs Revlon...
J
36 ans 1530
merci les filles, j'ai le fdt mais il ne me va pas. bisous
18
Moi, je l'utilise (jai la peau mixte) et je suis mitigée, en tout cas il tient trés bien et j'ai aussi la teinte 180.
Et je suis tres clair...
Si tu as des question precise, mp moi!
Bisous
J
36 ans 1530
Oui il tient bien mais ma peau rebrille trop vite :)
B I U