MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche Filles &/ou Mecs motivés pour Sport sur paris

18
Hello tout le monde,
Je suis ronde, j'ai bientot 24ans et j'ai envie de me reprendre en main, et de faire du sport en salle ou autre, mais bon seule  
j'ai un peu peur de sauter le pas, donc je me suis dis "je ne dois pas etre la seule", je vis dans le 19 eme vers les buttes chaumond, donc pourquoi s'y retrouver pour marcher ou courir un peu, ou aller dans une salle ( j'ose meme pas m'inscrire, pour vous dire), ou pourquoi pas faire un sport de combat ou de la zumba.
Mon but ultime serai de rencontrer quelqu'un, ou un groupe de personne avec lequel je pourrai echanger et partager des moments de sport, mais aussi de rigolade (abdo oblige), commencer un régime ensemble, c'est tjs mieux a plusieurs comme ca on se motive, de plus je suis a paris depuis 6 mois donc bon... ca me ferai rencontrer du monde^^

Gros bisous les filles et les garcons

ps: si vous etes coach ou sportif qui veut bien trimballer une grosse au sport, je suis la :) yéééééé

Lucile
18
Bah je vois que personne n'est motivé... Je vous laisse mon mail, [email protected] pour les timides :p
38 ans 21
Hello LouCiLe !

<= mp :)
34 ans Versailles 879
salut!! moi j'suis inscrite à neoness, il y a plusieurs salles, à la Motte piquet grenelle, nation, fontenay sous bois et à ivry. Je vais plutôt à celui de la motte, c'est dans le 15e, et c'est plus simple pour moi d'y aller de Versailles. voili voilou!
S
42 ans 3
salut moi aussi je suis dans le 19éme vers Crimée .on peut peut être essayer de s'arranger , je veux bien aller a la piscine , pour le reste je n'envisage pas de m'inscrire en salle de sport je préférerai faire du sport dehors , en plein air. bis
G
42 ans 4
saimaline a écrit:
salut moi aussi je suis dans le 19éme vers Crimée .on peut peut être essayer de s'arranger , je veux bien aller a la piscine , pour le reste je n'envisage pas de m'inscrire en salle de sport je préférerai faire du sport dehors , en plein air. bis

Bonsoir,
Moi je opé pour m'inscrire à la piscine pailleron (19ème) pour faire de l'aquabike.
Je suis dans le 18ème.
Si ça te dis ?
:D
S
42 ans 3
Bonsoir,
Moi je opé pour m'inscrire à la piscine pailleron (19ème) pour faire de l'aquabike.
Je suis dans le 18ème.
Si ça te dis ?

je vais y aller aujourd'hui pour me renseigner. sinon quel sont tes disponibilité ?
G
42 ans 4
saimaline a écrit:

Bonsoir,
Je suis dans le 18ème.
Si ça te dis ?

je vais y aller aujourd'hui pour me renseigner. sinon quel sont tes disponibilité ?

Alors tu as pu avoir des infos ?
Moi je suis disponible en soirée à partir de 19h et le week end.
G
42 ans 4
saimaline a écrit:

Bonsoir,
Je suis dans le 18ème.
Si ça te dis ?

J'ai fait mon premier cours hier "aquarunning" et j'ai adoré.
Samedi prochain, je teste le cours d'"aquavélo" et j'en profite pour m'abonner !
O
38 ans 6
Bonjour,

Si ton offre est toujours d'actualité, j'aimerai faire du sport. Je pense m'inscrire à Neoness (15e).

Des avis sur Neoness?

Merci! ;)
35 ans 144
hello everybody!!!!
Je me suis inscrite y'a deux mois à la gym suedoise et franchement c'est super bien. Tu ressors de ta séance, tu sens que tu as bossé et en plus t'as la patate!!
Alors certaines (ou certains) d'entre vous sont motivés...!
A bientot
B I U