Katsudon a écrit:Coucou les filles !
Ca fait un moment que je traîne sur la section mariage du fofo, parfois je réponds à certains messages souvent je m'extasie devant vos jolies robes et votre déco. Bref, je rêve doucement au moment où moi aussi, je me ferai passer la bague au doigt. Parce que j'en ai super envie ! Et même si je sais que ça viendra (mon chéri et moi on en parle), rien de concret pour l'instant. Bref, je trépigne, et j'ai tendance à pas mal y penser... D'où le quiproquo de ce matin avec mon homme, que j'ai eu envie de vous faire partager, parce qu'en y repensant, c'était assez rigolo.
Bref, ce matin, mon chéri et moi on regardait un dvd. Il se lève pour aller aux toilettes, et avant de quitter la pièce, il me lance : "Tu m'épouses, ma chérie ?"
Je reste paf. Je m'y attendais tellement pas, et surtout pas comme ça, en deux secondes avant d'aller pisser, la grande classe ! Je me suis même demandé s'il me faisait une blague... Il revient dans la pièce, je le regarde avec des yeux ronds en lui demandant de répéter, et il me sort : "Ben, t'as pas arrêté le dvd ?"
...
C'était "Tu mets pause, ma chérie ?", et non pas "Tu m'épouses, ma chérie ?"...
... gros moment de solitude ^^ Mais on en a bien ri après !
Du coup en est venu à se demander quelles étaient les pires façons de demander quelqu'un en mariage. La demande entre deux portes avant d'aller pisser, ça nous paraissais déjà bien hardcore. D'autres idées de demandes nazes ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol!: =D>
j'en rigole encore
c'est trop bon :!:
enfin suis completement désolée pour toi :? parce pas pu avoir ta demande
mais j'ai envie de dire: "encore heureux" fait comme ça c'est pas top
mais alors :lol: