Bonjour Mesdames :)
Concernant le 'fail' j'y ai eu droit aussi lol.
Pour mon anniversaire, je rentre du boulot tard, extenuée car plus de transport j'ai du rentrer à pied (bref) .. J'arrive il ma souhaite joyeux anniversaire on passe la soirée tranquilou avec notre petite. Je la mets au lit je prend mes accessoires de couture pour raccomoder qqch (BREF j'y viens j'y viens ) je m'installe sur le canapé et commence a discuter et a coudre..
D'un coup je lui dis, "tu peux me passer mon Té -"
Je voulais qu'il me passe mon téléphone et je vois une petit boite posée dessus.
Surprise je la prends toute contente pensant a une bague en cadeau ou des boucles d'oreilles. Je l'ouvre et je découvre la bague! Tres contente je la complimente, elle me plait enormement etc etc etc je la mets au doigt et je continue a le remercier lui faire un bisou etc..
A ce moment la, je n'aurais jamais imaginé que cette jolie bague était enfaite bien plus que je ne l'imaginais.
Bref je commence à coudre et sous la fatigue je m'endors sur le canapé (
Fail 1 ](*,) )
Il reçoit un appel de sa mère dans la nuit pour lui annoncer que son oncle est tombé dans le coma (
Fail 2 )
Le lendemain matin, je ne bossais pas donc grasse matinée avec mon homme au lit et on discute de la triste nouvelle d'hier soir etc.. et de fil en aiguille il me parle du cadeau et me dit que la bague enfaite c'etait une bague de fiancaille.
WHAT? :shock:
Je lui demande de repeter, il me repete tant bien que mal ( très gené Mr LOL car il est à la base ANTI mariage à 8000 %) je lui demande de repeter encore et encore sa phrase : Veux tu devenir ma fiancée?
Je repond oui en riant les larmes aux yeux ne sachant malgrè tout pas si je dois rire me rejouir ou non sachant que 10 min plus tot on parlait de la probable mort de son oncle si ca s'empirerait.
(BREF)
J'y ai pas cru jusqu'au dimanche matin, me posant la question,
pourquoi il me la demandé comme ca, pourquoi il me la pas dis le soir avant que je m'endors (lol)
Donc discussion Dimanche matin, moi un peu a cran, lui aussi, je lui explique mon ressenti, on s'enerve .... je pleure :puppydogeyes: .
Il m'enleve la bague du doigt, je sanglote pensant au pire , il me prend la main me regarde droit dans les yeux me dit :
Veux-tu m'épouser cheri?
:shock: Je refond en larmes, sanglots je balbutie un "ooOuii!" il me mets la bague au doigt, je pleure et pleure et pleure (
lol oui autant) je me jette dans ses bras pour l'embrasser et ce sentiment de joie que j'attendais depuis sa "pseudo demande" m'envahit EENNFFIN
Voila..
Rien qu'en racontant mon FAIL j'en ai des frissons..
Finalement c'est pas si Fail que ca...
Rahlaala je l'aime hihi