A mon tour!
Ca c'est passé le mercredi 28 décembre un peu avant 20h... J'étais allée en ville faire un peu de shopping et mon amoureux devait me rejoindre pour aller manger une pizza.
Quand je le retrouve, il me propose d'aller prendre un apéro ( ce qui n'est pas dans nos habitudes!) dans un superbe café situé au sommet d'une tour d'ou on voit toute la ville.
Il m'avait deja parlé de cet endroit ou il etait allé boire un verre avec des collegues de boulo et comme quoi c'était magnifique et qu'il fallait que je voie ça!
Une fois la-haut (et c'est vrai que la vue est magnifique!), il m'a dit qu'il voulait me demander 2 choses: la première de ne pas pleurer (!) et la deuxieme de bien vouloir l'épouser(et il m'a sorti une petite boite avec la bague)!
Je suis restée sans voix! Je ne m'y attendait tellement pas, mais tellement pas!
C'était la méga surprise! Bien sur, j'ai dit oui et j'ai pleuré :oops:
Il faut dire que ça fait déjà 7 ans et demi qu'on est ensemble.
Le mariage on en avait parlé, mais c'était pas quelque chose de primordial.
On savait qu'on se marierait un jour, mais rien de plus précis.
On voulait pas de mariage religieux, mais moi je lui avait dit que je voulais porter son nom un jour et avoir des enfants de lui. Il savait que je lui dirait oui.
Moi ça fait peut-etre 2 ans maintenant que j'étais prete à lui dire oui, mais lui rien que le mot mariage ça lui donnait des boutons :?
Je n'avais qu'à attendre. Mais je n'étais pas deseperée, parce que comme je l'ai dit pour moi ce n'est pas primordial, mais c'est un "plus" bien agréable :D
Un moment j'avais presque pensé à le demander moi en mariage, mais si j'avais fait ça je l'aurais perdu à coup sur. Déjà que c'est moi qui l'est embrassé en premier :kiss:
J'ai mis un moment à réaliser qu'on allait vraiment se marier! J'avais l'impression d'avoir rêvé...
On prévoit donc un mariage civil et une belle noce pour le moi d'octobre (je dois attendre que ma petite soeur rentre d'Australie...).