MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Téléphone orange

33 ans 295
Coucou,

J'ai reçu un appel de orange ce matin pour me dire que avec 90 cts de plus par mois, il me mettait une heure de forfait en plus car  
je fais beaucoup de hors forfait .. Et , j'ai des amis à moi qui m'ont dit que comme je prend un nouveau forfait qui prendra compte le 1er octobre, j'ai le droit de choisir un téléphone en boutique ? Le truc , c'est que pour le forfait sa s'est fais au téléphone, je n'ai aucune preuve ni papier pour le prouver si je vais en boutique .

Si quelqu'un pouvait un peu m'éclaircir ?
Merkiii :D
52 ans 35 10308
Je n'ai jamais entendu parler de cette histoire de nouveau téléphone, mais si tu vas en boutique, avec ton numéro ils devraient pouvoir te dire tout de suite de quoi tu bénéficies.
Par contre fais bien gaffe qu'il y a de grandes chances que cette offre s'accompagne d'un ré-engagement (12 mois au moins), et assure-toi bien que ça ne te supprime pas une autre option (si tu en as), c'est ce qui m'est arrivé (sans prévenir bien sûr).
33 ans 295
Je viens de lire dans un forum , que tant que la date de l'engagement n'est pas dépassé ( mon nouveau forfait sera activé le 1er octobre ) je peux encore l'annuler , si quelqu'un pouvait m'aider , car je viens de trouver un autre forfait avec les mêmes options pour 9e moins chère!
B I U