MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le voleur du metro en Suede

51 ans Luxembourg 31390
Je viens de voir ca,au journal sur une chaine francaise,une personne saoule,qui tombe sur la voir de metro,et un picpocket,qui descend sur la voie non pour l aidee mais pour  
le vole,partant tranquille et fesant mm un petit signe gentillet a la personne au guichet apres les tourniquets...

la victime s en sortira avec une partie de jambe amputee seulement,heureusement..

Hyper choquant :-O

http://www.rtl.be/info...u-metro-et-se-fait-voler-video
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Bouleversant :(
51 ans Luxembourg 31390
quand j ai vu ca,j etais sur les fesses,comment peut on faire ca,sans remord,sans un regard en arriere,le petit signe a la guichetiere...

je comprends pas Oo
O
62 ans 4229
oh oui.. c'est vraiment choquant :cry:
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Hallucinant...Sa me rappelle aussi ce scandale de la petite chinoise écrasée, ou encore des racailles qui balancent un étudiant innocent depuis le deuxième étage directement sur les rails. L'homme tombe d'une chute de 6 mètres et s'est explosé les cervicales et la colonne vertébrale sur les rails (mais heureusement, il a été secouru par des passants de justesse juste avant que le métro n'arrive).
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Oui le petite chinoise je crois que je ne m'en remettrais jamais, je suis terrorisée et je pense à elle chaque fois que je suis dans la rue avec mes enfants. J'aimerai savoir ce qu'il est advenu du chauffeur et q'il a payé pour son crime...

Du coup je me suis jurée de ne plus regarder ce genre de video quand on me prévient que ça va être choquant.

J'imagine et ça me suffit à être choqué, comment peut-on être inhumain au point de ne pas prévenir que qqun est sur les rails ...
111 ans 3096
Un idiot qui est saoul comme un cochon et qui se met en danger, un autre idiot qui profite de la situation... Sick sad world.
46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Skela a écrit:
Oui le petite chinoise je crois que je ne m'en remettrais jamais, je suis terrorisée et je pense à elle chaque fois que je suis dans la rue avec mes enfants. J'aimerai savoir ce qu'il est advenu du chauffeur et q'il a payé pour son crime...

Du coup je me suis jurée de ne plus regarder ce genre de video quand on me prévient que ça va être choquant.

J'imagine et ça me suffit à être choqué, comment peut-on être inhumain au point de ne pas prévenir que qqun est sur les rails ...

Moi aussi j'y repense parfois et ça me fait toujours aussi mal.
J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'inhumanité sur cette planète et que ça n'ira pas en s'arrangeant.
B I U