MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chantal Thomass chez 3suisses

M
40 ans 3802
ben tout est dans le titre les filles... la dame de la lingerie a fait une collection de vêtements, lingerie et accessoire pour le catalogue

y'a peu de choses qui dépassent  
le 44 mais je suis perso bien tentée par le débardeur noeud en couverture arrière... c'est l'esprit de la marque que j'ai apprécié mais sniff cela pourrait être + large!

et vous???
38 ans 92 / 69 5897
Mais pourquoi pourquoi je n'ai pas le catalogue !!! bourwdel!!!

J'adore ce que fait chantal thomas en lingerie...
Je dois avoir une dizaine de bas... de cette marque ...

C'est vraoment superbe !
et la qualité aussi !
38 ans abonnée absente 829
J'adore sa lingerie,mais j'ai pas aimé les fringues dans le catalogue,je trouve que ça perd son côté sexy et classe un brin provocant.Là j'ai trouvé ça limite vulgaire.
48 ans in a Champagne glass... 8297
Alors pour info le débardeur va tout de meme jusqu'au 50/52, avec tout de meme un supplement de prix de 6 euros. Mais c'est suffisament rare pour le faire remarquer.

La veste de sport va elle jusqu'au 48.

J'avais craqué sur le chemisier rose à pois noirs.. helas il s arrete au 44.. :roll:
44 ans 4302
J'adore C.T. ! mais malheureusement, j'ai pas encore reçu le catalogue été des 3 suisses....patience, patience! vais aller voir sur leur site, sait on jamais!
46 ans brest 3644
:multi: j'adooooore les pantalons les dessous les chaussures tout tout
M
40 ans 3802
bigbeauty a écrit:
Alors pour info le débardeur va tout de meme jusqu'au 50/52, avec tout de meme un supplement de prix de 6 euros. Mais c'est suffisament rare pour le faire remarquer.

J'avais craqué sur le chemisier rose à pois noirs.. helas il s arrete au 44.. :roll:

moi aussi le chemisier me plaisait bien:cry: ... du coup p-e le débardeur à noeud
M
40 ans 3802
bigbeauty a écrit:

moi aussi le chemisier me plaisait bien:cry: ... du coup p-e le débardeur à noeud
B I U