MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Donnez moi votre avis sur nos transactions :)

44 ans Bouches du rhone 1559
Les filles,

donnez moi votre avis sur notre transaction : envoi, relationnel ... Pour que les futures acheteuses sachent à quoi s'en tenir :)
35 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Coucou!

Ouai t'as ouvert un post super!!!

Alors 1er achat dans ta Bav et comment dire. . . :roll: Mega Satisfaite :multi:

Ma robe c'est une tuerie :shock: on dirait qu'elle a ete faite pour moi :lol: bref en plus excelent relationnel, tres sympa, disponible, rapide, envoi au top et surtout article bien protegee ce que j'apprecie ;)

Les filles n'hesitez pas un seul instant, courrez voir sa Bav :P

Je te recommandes a 200%!!!

A tres tres tres bientot miss :lol:

Bizzze
44 ans Bouches du rhone 1559
CricridAmour a écrit:
Coucou!

Ouai t'as ouvert un post super!!!

Alors 1er achat dans ta Bav et comment dire. . . :roll: Mega Satisfaite :multi:

Ma robe c'est une tuerie :shock: on dirait qu'elle a ete faite pour moi :lol: bref en plus excelent relationnel, tres sympa, disponible, rapide, envoi au top et surtout article bien protegee ce que j'apprecie ;)

Les filles n'hesitez pas un seul instant, courrez voir sa Bav :P

Je te recommandes a 200%!!!

A tres tres tres bientot miss :lol:

Bizzze

Merci Cricri j'en ai autant à ton service !! Si toutes les ventes pouvaient se passer comme ça ... :)

A très vite !!
44 ans 2801
Coucou la miss,

alors pour le comm, ben tout était super, la comm, le top, l'envoi, ta rapidité et ton sérieux, encore merci, je recommande vivement a toute!!!

bonne fin de journée et surement a bientôt sur le forum!!!
35 ans Meaux 4435
Coucou miss !

Un petit message pour te remercier pas seulement pour la gentillesse et la politesse dont tu as fait preuve mais aussi pour le fait que tu aie envoyé la robe rapidement pour ma soirée =)

Je te remercie encore elle est nickel conforme et propre je referai affaire avec toi les yeux fermés vraiment tu es une personne de confiance !

A très bientot =) !
35 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Coucou jolie Futur Mariee ;)

Alors 2eme achat dans ta bav et toujours aussi ravie! Super bon contact, article comme neuf, bref je te recommandes encore a 200% :P

J'espere a tres bientot!!!

Gros bisous :kiss:
44 ans 2801
Très bonne transaction, vendeuse sympa et rapide!!! super! :D :D :D :D
B I U