MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche gyneco non grossophobe dans le 94

H
38 ans 23
Bonjours je cherche un gyneco qui ne culpabilise pas sur le poids et ne se la joue pas nutritionniste merci
S
39 ans 15
Bonsoir hyraus,

Ou cherches tu dans le 94 exactement, c'est tellement grand !
H
38 ans 23
Oui c est vrai , mais je peu me deplacer si c est un super gygy :lol:
H
38 ans 23
:D
49 ans gagny 3067
le mien est sur nogent sur marne si cela t'intéresse
L
41 ans 77
le mien sur choisy le roi
S
39 ans 15
J'allais aussi te proposer une gyneco sur choisy, très gentille, peut être la même que lau94 !
Ça t'intéresse ?
L
41 ans 77
c'est un homme le mien ;)
H
38 ans 23
Merci les filles , je veu bien toutes les coordonnées :D
S
48 ans 42
Bonjour a toutes ,

J'ai 36 ans je suis en essai bb et je cherche une gynecologue competente et humaine a l'inverse de celle que j'ai eu depuis l'age de 21 ans , a savoir froide...incompetente ect...en region lyonnaise
Je vous remercie d'avance pour vos reponses
V
74 ans 5070
sabc a écrit:
Bonjour a toutes ,

J'ai 36 ans je suis en essai bb et je cherche une gynecologue competente et humaine a l'inverse de celle que j'ai eu depuis l'age de 21 ans , a savoir froide...incompetente ect...en region lyonnaise
Je vous remercie d'avance pour vos reponses

Je te conseil de faire un post à part car celui ci demande un gygy en région parisienne pas vraiment au même endroit que toi.
S
48 ans 42
Oui desole pour ces quelques lignes , je suis nvlle sur le forum et je me suis trompe c'est aussi simple que ca !!!!
H
38 ans 23
Merci a toutes j ai trouvé une super gygy trop top sur saint maur
P
45 ans 67
Bonjour Hyraus,
J'habite St Maur moi aussi, peux-tu m'envoyer le nom du top gyneco que tu as trouvé en MP ?
Merci beaucoup !
A
35 ans 1018
Coucou les filles !!

Je déménage sur le 94 dans pas longtemps et j'aimerais bien avoir vos adresses pour un super gygy dans le coin !!

Merci d'avance :D
B I U