40 ans
42
nanniedu81 a écrit:
Bon courage à toi !
Bonjour, à toutes, je parcours les forums, je viens juste de m'inscrire. Vos interventions et vos vécus sont à la fois rassurants et font peur aussi. Je suis décidée, un vrai parcours du combattant depuis 7 mois d'examens. La sleeve est prévue pour le 23 octobre, j'ai bien compris ce qui m'attendait et même si je suis convaincue, cela fait peur quand même me retrouver devant une autre moi, c'est ce que j'attends depuis longtemps, et ça fait bizarre d'y penser.
J'ai 48 ans, plusieurs régimes, même en hospitalisation, et puis finalement les mauvaises habitudes revenaient, les soucis le frigidaire qui s'ouvre et ne se ferme plus, parce que cela fait du bien. Des années de questions, de soucis, de maladie et finalement c'est le grand saut. L'anneau pas question, mais la sleeve me rassure alors on verra, La douleur ne fait pas peur, mais plutôt les complications qu'il pourrait y avoir. Et d'un autre coté plus de mal aux genoux, marcher sans peine, danser quand on veut, dormir mieux et reposer au réveil, car apnée du sommeil et surtout ne plus pleurer en sortant de la cabine d'essayage.
merci à toutes et tous, la suite dans quelques jours
J'ai 48 ans, plusieurs régimes, même en hospitalisation, et puis finalement les mauvaises habitudes revenaient, les soucis le frigidaire qui s'ouvre et ne se ferme plus, parce que cela fait du bien. Des années de questions, de soucis, de maladie et finalement c'est le grand saut. L'anneau pas question, mais la sleeve me rassure alors on verra, La douleur ne fait pas peur, mais plutôt les complications qu'il pourrait y avoir. Et d'un autre coté plus de mal aux genoux, marcher sans peine, danser quand on veut, dormir mieux et reposer au réveil, car apnée du sommeil et surtout ne plus pleurer en sortant de la cabine d'essayage.
merci à toutes et tous, la suite dans quelques jours
Bon courage à toi !