Je suis nouvelle aussi ca y est moi tous est OK mon opérations est le 20 je rentre a l hopital demain a 16h :lol: je suis angoissée un peu
mais j'ai hâte cela fait 1 semaine k je fais le régime yaourt... j en peu plus!!! j'ai 29ans 1m73 et 137kg.. j'ai eu un anneau il y a 8 ans mais sans grand résultat. j'ai pris aussi du poids a cause de mes hormones mais c le chien ki ce mord la queue car le poids n'arrange pas mes hormone et mes hormone le poids... le by pass est ma dernière chance a perdre du poids et après faire un bébé...
je vous donnerais des nouvelles très vite j’espère
Bonjour à toutes. Je me suis faite opérer du bypass mercredi dernier :D Tout va bien, je me sens bien. Le plus dur est de voir manger les autres de bonnes choses lol, mais bon, ***kg déjà, je suis heureuse. Une nouvelle vie commence !
Bonjour à toutes. Je me suis faite opérer du bypass mercredi dernier :D Tout va bien, je me sens bien. Le plus dur est de voir manger les autres de bonnes choses lol, mais bon, ***kg déjà, je suis heureuse. Une nouvelle vie commence !
Bonjour Sandriana,
Tu es contente pour le poids, ok je peux comprendre, mais moi ce que j'aimerais vraiment savoir c'est comment va la santé ?
As-tu des douleurs, des difficultés à bouger ou à manger, comment te vas-tu ?
Bonjour Anne, alors non, je n'ai quasiment plus mal là (plus besoin d'antidouleurs), je me déplace sans difficultés aucune (je fais même le ménage pour te dire :lol: ) et quant à la nourriture ben là c'est yaourts, compote et bouillon et ça passe très bien :)
bonjour
j'espère que tu es contente et surtout fière de toi!
laisses le temps et tu t'habitueras à ton nouveau mode de vie
et puis tant que la santé va, tout va!
MAIS surtout ne vas pas trop vite laisses toi chouchouter un peu et laisses le ménage aux autres!
si tu t'ennuies va marcher un peu surtout pas trop d'effort