MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte de presque 6 mois, je m'énerve pr un rien

49 ans gagny 3067
salut à toutes

cela fait un moment déjà ms là, comme je suis assez fatiguée (bb2 pèse plus lourd que bb1 et je me traine) cela empire

et c'est ma fille de  
25 mois qui en fait ls frais (les autres aussi ms ils sont adultes)je perd patience pr un rien, suis très fatiguée et je me culpabilise aussi bcps car ma puce n'a rien demandé et pas d'avoir un ptit frère...

j'en ai parlé au papa qui me dit que c'est normal(sauf que là un peu faché contre moi, il me sort que je suis méchante avec notre puce...dc là c'est pire que tout et rien que de l'écrire j'en pleure) j'ai pensé aller voir la psy de la pmi car je ne veut pas faire du mal à ma puce

le coup des hormones ok, ms je veux que ma puce ce sente bien et reste contente d'avoir un ptit frère ...

je suis sensée accoucher en fin d'année

merci pr votre aide
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Bon ça fait déjà plus de 15 jours mais je réponds; si tu es encore dans ce cas, j'ai eu ma période comme ça, sauf que je n'ai pas d'enfant, ce n'était que des adultes et surtout chéri qui morflait.

Moi ça avait duré moins d'un mois, mais si tu est encore dans ce cas, tu peux prendre de l’homéopathie pour te calmer, un psy n'y ferait rien, je pense que c'est plus les hormones qu'autres choses.

Aller, courage et Bonne fin de grossesse.
49 ans gagny 3067
Kalamity_L a écrit:
Bon ça fait déjà plus de 15 jours mais je réponds; si tu es encore dans ce cas, j'ai eu ma période comme ça, sauf que je n'ai pas d'enfant, ce n'était que des adultes et surtout chéri qui morflait.

Moi ça avait duré moins d'un mois, mais si tu est encore dans ce cas, tu peux prendre de l’homéopathie pour te calmer, un psy n'y ferait rien, je pense que c'est plus les hormones qu'autres choses.

Aller, courage et Bonne fin de grossesse.

merci pr ta réponse.j'ai vu la psy de ma pmi pr ça et cela m'aide pas mal, je compte retourner la voir bientôt.l'homéo ds mon cas je n'y crois pas trop.les hormones ne font pas tout je pense même si cela contribue à pas mal de chose.

on va voir pr la suite ....
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Si tu penses que c'est plus profond, tu fais bien!
:kiss:
B I U