bonjour,
c'est de l'ARNAQUE TOTAL :shock: . Je les ai achetés en février, il y avait une promo et le prix était autour de 36€ la boîte mais finalement j'ai du payer 46€ par boite, avec les frais de transport en double même si les pilulles sont arrivés ensemble. et sans notice, rien qui t'explique comme les prendre.
Depuis février, j'ai été prélève chaque mois pour un montant de 39.34€ mais je ne reçois rien. je ne veux pas le recevoir non plus car c'est de l'arnaque, j'ai prix les pilulles pendant environ deux semaines et j'ai arreté car ça me faisait rien.
Pour arreter ces prelevements, j'ai partout cherche un contact mais rien trouvé. ici il y a des coordonnees
http://************************
Bref, pour arreter les prelevements j'ai du faire oposition a ma carte et j'attands maintenant recevoir ma nouvelle carte.
En tout, je compte plus de 200€ de pertes, avec la première commande en février et les prelevements depuis...
si quelqu'un est dans ma situation, contactez moi svp. hisoire de voir si nous pouvons nous faire rembourser en masse car individuelement... je le trouve impossible.
Cdt,
Sandra