MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parcours PMA : Le groupe de soutien

43 ans nord 135
couou les filles!!

fabie franchement ils exagerent au centre de pma!! je suis de tout coeur avec toi!!!!

ohio effectivement il vaut mieux leur demander car ils sont a cheval la dessus!!

j'ai  
eu mon rdv hier bon ca grossis pas tellement fofos a 9mm donc je la revois lundi et la ponction est decalée de quelques jours!!

a bientot les filles!! bizzzzzzz
48 ans 89100 306
Fabie Courage!!!

il est vrai qu'en PMA on a l'impression de gravir le mont Everest quand tout semble roulé il y a toujours un truc pour destabiliser cet équilibre...Par contre, le centre PMA pourrait avoir un peu plus de consédération et trouver une solution pour les semaines de piquouzes déjà que tu viens de faire, on n'est pas du bétail qd même. Je pense bien à toi...
47 ans essonne 836
Bon bah cycle foutu, ils ont arrêtés mon traitement pas de FIV ce mois-ci :evil:

Il faudra tout recommencer encore une fois :cry:

J'ai vu avec l'echographe hier, elle m'a dit que même si mon gygy voulait bien faire la ponction, le problème c'est que toute la clinique est en grève!

Semaine de m**** et vraiment difficile, on vera la semaine prochaine !

Merci a toutes pour votre soutien et vos mots gentils qui me touche vraiment :kiss: :kiss:
39 ans Doubs 1677
pffff, c'est vraiment dégueu****** !!
J'suis désolée pour toi Fabie. Pour avoir connu ce type de problème (nous c'était le cecos qui avait omis de nous informer qu'il fallait prendre rdv avec un gynéco bien précis avant de commencer les IAD=>ça avait retardé le 1er essai de 3 mois!), j'imagine à quel point tu dois être en colère et déçue.
Ne perds pas ton courage et ta volonté pour autant ma belle :kiss: :kiss:
41 ans 91/45 2454
C'est vraiment rageant pfff ça me rappelle le super cycle avec des beaux follicules ( pour une fois que le gonal fonctionnait ) où je devais faire ma 1ère IAC et que ce con de gynéco avait oublié de me préciser que le spermogramme devait avoir moins de 6 mois ... :evil:
43 ans nord 135
coucou les filles!!

fabie je suis vraiment desolé pour toi!! je t'envoie pleins de bisous pour te reconforter!!

bon pour ma part rdv demain on verra bien!!! j'ai mal au ventre mais ca reste supportable et j'ai l'impression qu'on ma tire les ovaires vers le bas!!! franchement c'est un peu genant.

sur ce je vais dans mon lit car demain debout de bonne heure c'est qu'il y a la route a faire!! pleins de bisous les filles a bientot!!
44 ans 1207
oh, Fabie ! Purée, c'est dégueulasse quand même ...
Ils jouent comme ça aux apprentis sorciers, avec ta santé, en devant s'injecter des hormones .... le temps passe, passe, on y croit, on espère, on s'investit... et rien !!!

Ecoute, puisque tu ne peux plus rien faire pour ce cycle ... demande leur de te promettre de te "bichonner" pour le prochain !!!! et te considérer dans les VIP ....

Fabie, j'espère vraiment que la prochaine fois soit la bonne ....
Courage, courage
L
42 ans 3
désolée mais trop de travail!!
Oui je suis d'accord que c'est dégueu mais à la fois on a pas le chois qd on est ds ce cas on se dit que de ttes les façons c'est ça ou peut être pas de bb!! mais bon c'est dur dur...
Sinon en ce qui concerne les tests on a tt fait caryotype,test huner, analyse de sang diverses, spermogramme, hystéro...
Par contre je suis d'accord avec les filles Fabie il ne faut pas que tu décourages!!!
Allez on va y arriver ;)
47 ans essonne 836
Désolé de ne pas venir trop souvent ces derniers jours mais pas facile en ce moment.

Pour vous tenir au courant, le gygy m'a appelé samedi après midi pour s'excuser et m'expliquer que même si lui voulait bien me faire la ponction, ce n'etait pas possible car la clinique était fermée.

J'ai rdv avec lui vendredi après midi.

Je vous fais des bisous à toutes et bon courage les filles :fouet:
42 ans 4079
Bonsoir,

Je viens de recevoir mes derniers résultats sanguins (TSH, AMH, FSH, CA-125, etc...) et je suis dans la moyenne (moyenne basse mais moyenne tout de même).

Du coup je trouve ca étonnant avec seulement un ovaire qui fonctionne, mais bon...

Sans indiscrétion pour celles qui sont en PMA, quelqu'un avait des taux "normaux" comme ca mais on vous a fait une stim quand même...?

Bonne soirée à toutes et bon courage :)
41 ans 12494
Ohio, j'ai toujours eu des taux normaux et oui il y a quant même stimulations. Les gynécos ne sont pas nombreux à faire des inséminations sur cycle naturel surtout en cas de don pour ne pas gâcher.

Après pour te donner un exemple je suis stimulée à 75 UI et je descend même à 50 en fin de stim pour 4/5 ovocyte de plus de 15mm 48h avant déclenchement.
42 ans 4079
Deessedelapatience : Ok, j'avais un secret espoir de passer outre pour les stim mais je crois que j'ai trop revassé :)

De toute facon, les stim ca ne sera pas pour moi encore, j'ai mon deuxieme rendez-vous avec la gynéco de la PMA jeudi matin et quand elle va voir que j'ai pas perdu un gramme elle va m'envoyer bouler :)
39 ans Doubs 1677
Chez moi, tout était dans les moyennes aussi.
Du coup, le gynéco a décidé de tenter 2 essais d'IAD sur cycle spontané.
Si les 2 premiers essais avaient été des échecs, je serais passée par la stimulation.
Ils ont pris la décision de faire comme ça, et pourtant il s'agissait d'un don. Peut être que tu y échapperas aussi ?
42 ans 632
Dsl de ne pas être passée depuis un moment ...
Fabie je suis vraiment triste pour toi ce sont vraiment des enfoires
Courage les filles on va y arriver
41 ans 12494
Au final seul ton équipe pourra te dire comment il pratique ^^

Après pour le poid, tu sais je pense qu'il faut que tu sois forte quant tu seras face à eux.

Pour moi, qui avait un imc de 49 à la premières iad, j'ai clairement tapé du point sur la table en leur expliquant que je n'étais pas une statistique et qui si effectivement ça ne marchait pas ou je ne répondais pas aux stims ( même si j'ovulais seule et avec des bons taux ) alors on reparlerai de perte de poids, avec leur service endocrino, après exames poussés et analyse de mon comportement alimentaire mais pas avant d'avoir essaye et vu comment mon organisme réagierait
Et j'ai bien fait !Non seulement je répond très bien mais en plus je prends même pas de poids avec les traitements et surtout depuis on me traite comme un être humain avec qui on peut discuter. On ne me prends plus comme une grosse dinde qui se gave de chips sur le canapé parce que j'ai montré que j'étais consciente du problème, que j'avais essayé des solutions et que je n'étais pas braquée sur la question.
B I U

Discussions liées