C'est tout à fait normal que tu réagisse comme ça, sérieux t'es pas une gamine t'as pas besoin qu'on te fasse la morale, je pense que tu le sais tu le vois que tu as des problèmes de poids non? ho que ça m'énerve les médecins comme ça, pour moi ils font plus de dégâts que de bien.
La gynéco pma qui me suivait m'avait dit plusieurs choses très intéressante:
- on ne sait pas tant que l'on a pas testé si la femme va bien réagir au traitement de stim
- le poids c'est souvent une histoire de stats dans les pma, tu rentres pas dans les cases ils estiment que tu leur fera perdre du temps hop il te prenne pas comme ça les stats sont bonnes et puis ils estiment que tu gaspilles le temps qu'ils ont à t'accorder, elle trouvait hallucinant le comportement de certains confrères...
-des problèmes liés à la grossesse oui on peut en avoir et peut être de façon plus fréquent quand on est en surpoids, mais ça ce soigne non? et puis si on avait pu faire des enfants seuls personne ne nous aurait coller ce genre de trucs.
Franchement certains médecins se prennent pour qui pour décider de but en blanc que tu auras des problèmes que tu es inconsciente de faire un gosse... Oui pour certaines la perte de poids aide (j'en ai fait partie) mais ce n'est pas systématique et surtout avant de sortir des trucs aussi bouleversant aux patientes on pourrait tester un cycle de stim...
ça ce voit que ça m'énerve encore??? :D
Ohio courage et parle à ton chéri la communication c'est hyper important. :kiss: