euh pas de demande pour moi donc je te raconte pas ^^
mais vous ne pensez pas que pour que ça passe comme une lettre à la poste il faudrait mieux attendre 2013 pour l'annoncer aux familles ?? perso je l'annoncerai plutôt en août 2013
et encore ça fera que 1 an ensemble donc ça sera quand même surprenant sauf que là tu auras eu 1 an pour préparer ta famille en glissant des phrases du type "non mais c'est vraiment l'homme de ma vie" ou "j'espère qu'il me demandera en mariage bientôt"
parce que pour Noël je doute que tes parents sautent au plafond en entendant la nouvelle (sauf s'ils sont vraiment désespérés que tu sois pas encore mariée... ou que comme ceux de ma belle-soeur ils pensent que tu es lesbienne tellement ils n'ont jamais vu un seul de tes copains lol)
enfin bref prépare-toi à n'avoir personne de vraiment heureux pour vous si vous annoncez ça à la fin de l'année (les mariées sont toujours surprises du manque de réactions positives de leurs proches quand elles balancent un truc aussi surprenant alors que le mot "mariage" n'était jamais sortie de leur bouche avant l'annonce)
là, tu risques d'avoir des réactions du genre : "tu es folle, tu te maries avec le premier venu, ça me concerne pas mais bon quand faudra te ramasser à la petite cuillère tu diras pas qu'on t'avais pas prévenu" (et autres choses qu'on a évidemment trop envie d'entendre quand on annonce une grande nouvelle lol)
en tout cas félicitations à vous deux (lol)
mais sérieusement prenez votre temps pour l'annonce le mariage sera d'autant plus beau si les invités l'approuvent